Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Userbars powaaa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion
Auteur Message
Eglantine Lacroix
Vétéran

Extraction: Aisée

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 02:03 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

C'est la mode des userbars :)
Mais qu'est-ce qu'une userbar ?
C'est une petite barre contenant un texte que l'on place dans la signature.
Toutes les userbars sont faites à peu près sur le même modèke (même format, même police.)
Ca ressemble à ça =>

En plus, le format permet de mettre deux userbars à la suite dans la signature, sans sauter de ligne entre les deux et sans déformer la page.

Je vous propose de vous faire des userbars :) Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous :

Citation:
Couleurs du dégradé (deux couleurs) :
Voulez vous que le dégradé aille de haut en bas ou de droite à gauche ?

Texte : [court, de préférence :)] :

Image ? si oui, laquelle ? et si elle est grande, quelle partie de l'image (yeux, détail du costume..) ?

Vala vala :) comme ça on ne polluera plus l'autre topic.

Dernière édition par Eglantine Lacroix le Mer Aoû 30, 2006 10:53 am; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 02:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 04:56 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

oooh je t'adore Eglantine je m'étais justement dis qu'il fallait que je vous "vire" dans un autre sujet vu les dérives de l'autre XDD

J'aime bien la barre que tu as fait pour le "fanclub de Gaby" XD
J'adhère un peu moins au yaoi fan, il est trop flashy je trouve (et puis la texture et les tons des précédentes vont bien mieux à l'ambiance du forum. huum je vais peut être en demander ou un prendre une... *va y réfléchir fufufu*
Eglantine Lacroix
Vétéran

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 05:03 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

En fait, pour la dernière, j'ai appliqué le pattern avec une opacité trop faible, et j'ai fait le reflet avec une opacité trop forte. En plus, j'ai oublié le contour noir. Donc, j'ai hésité à le mettre, mais je l'ai fait quand même, pour illustrer mes propos.

le gaby fan c'est... gaby lui même qui me l'a demandée.

Si vous en voulez une, z'avez qu'à demander, hein.

Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 09:43 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Ben y'avait bien une "Anaël fan", fallait une "Gaby fan" quand même Confused

Eglantine Lacroix
Vétéran

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:54 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Et c'est toi qui la portes XD.

*Rajout de quelques exemples*

Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:10 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Genre Gaby il est fan de lui-même tsé Rolling Eyes

(espèce de jaaaaaloux va XDD)

Et... c'est quoi ce... "mort au directeur" hum ? Le premier qui ose afficher cette userbars sera le premier à se faire disséquer dans son labo nan mais. Et puis qu'elle idée franchement ? C'est "gloire au directeur" qu'il fallait mettre voyons !
Gabriel Lelierre
Elève

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:21 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Ah ben tiens moaaaaaa je vais la mettre

*Se retrouve dans le labo*

Arf nan pitié !! C'était une blague, une BLAGUE !! Je le referais plus !! >_<

Eglantine Lacroix
Vétéran

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:26 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Les profs ne risquent rien, non ? Mr. Green

Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:38 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

XD j'espère bien Gaby sinon tu auras la malédiction d'Estagiel sur toi mouhahaha (ne me demande pas de quelle malédiction il l'agit, je l'ignore encore >_>)

Et les profs sont tout aussi bien conscernés, Armand punira tous ceux qui oseront l'offenser (et il doit surtout répondre à un rp là... argh... (j'ai un peu commencé... *sifflotte*)
Mathieu Larrey
Vétéran

Année: Première
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Ben c'est aps Jules qui va dire "mort au directeur", il "l'aime" (entre guillemets hein, parce que le jour où il aimera quelqu'un... et surtout le jour où il le reconnaîtra, j'ai bien peur que els rivières du monde entier ne se soient déjà assèchées d'ici là).
Aramis De Lillois
Elève

Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 03:35 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Moi je suis une rebelle! je rigolait XD
En fait j'aimerai plutot une bare Armand fan XD

Citation:
Couleurs du dégradé (deux couleurs) : bah choisie. J'en sais rien
Voulez vous que le dégradé aille de haut en bas ou de droite à gauche ? ce qui te semble le mieu

Texte : Armand fan

Image ? si oui, laquelle ? et si elle est grande, quelle partie de l'image (yeux, détail du costume..) ? son avatarsur sa bouille de psychopathe XD

Mais non, je fayotte pas :3

Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 08:32 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

mouhahaha faudrait créer un Armand/Jules alors XD Very Happy

N'essaye pas de te rattraper Aramis, tu as mis l'useboard maudite, il est trop tard, la malediction d'Estagiel va te frapper ! *rire diabolique stupide*
Bref... C'est une bonne idée ça une bannière pour notre directeur Rolling Eyes Je suis certaine que ça lui plairait beaucoup fufufu (mais il n'a pas une tête de psychopathe voyons guuuh il a une bouille adorableuuuh (et qui me croirait ?))
Aramis De Lillois
Elève

Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Le directeur, il aura notre mort XD (mais j'adore l'avatar, l'est trop beau *.*
*victime de la bad guy malédiction*

Jules Montaigu
Vétéran

Extraction: Vieille noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Armand Estagiel a écrit:
mouhahaha faudrait créer un Armand/Jules alors XD Very Happy
*sourire ravi* Mici Darling pour cette pensée! (comment je vois mal Jules dire ça moi XD 'Fin bon...) mais c'ets pas idiot ça^^
Gabriel Lelierre
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 06:03 am    Sujet du message: Userbars powaaa Répondre en citant

Allez je vais la mettre l'user Anaël fan pour faire plaisir au petit emplumé Razz pis que je l'aime bien n'empêche quand même (trop chou Anaël)

Faudrait faire une Gaby/Anaël (mais pas dans un but couple et Non, moi j'innove >_>)

Couleurs du dégradé (deux couleurs) : Les mélanges du bleu de Gaby et de l'espèce de rouge brun d'Anaël, de droite à gauche de préférence

Texte : [court, de préférence :)] : Démon vs ange

Image ? Comme sur les premières userbars, de préférence l'une et l'autre de chaque côté de l'userbar avec leur couleur (ex: Gaby du côté bleu et inversément)

J'espère que ça ira ^^ Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 am    Sujet du message: Userbars powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation