Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validée] Megan Muzard

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 09:44 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue Megan ^^

Pour ce qui est de la classe, je pense que ton personnage serait plutôt en seconde (première année de lycée) (hum je devrais donner quelques précisions sur les différents niveaux pour que ce soit clair pour tout le monde >_>).

La fin de la biographie me pose un petit problème (tout petit ^^'), en fait, l'ouverture du lycée Estagiel n'a été officiellement annoncée qu'au début de l'été, sa création était demeurée secrète avant. Donc, Megan n'a pas pu en entendre parler lorsqu'elle avait 14 ans. Il faudrait que tu modifies ce point.

A part ça, tout me semble correct Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 09:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megan Muzard
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Tout d'abord, mercii ^^
Et voilà, j'ai modifié les deux petits problèmes, d'autres choses à modifier? XD

Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai une pitite question, on est quel mois en se moment à l'Institut? ^^' J'ai pas vue si c'était marqué quelque part ^^'

En fait j'ai pas trop cherchée si c'était marqué... Rolling Eyes
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:47 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Hum non je pense que ça ira Very Happy (je ne vais pas t'embêter plus lontemps n'est ce pas ?)

Pour répondre à ta question, nous sommes en septembre. Tu peux choisir le jour de ton choix, sauf celui de la rentrée (/endosse son rôle de directeur/ cependant vous n'avez pas du beaucoup chercher en effet car voici le sujet en question (c'est ici que sont signalés les changements de mois et les évènements qui les accompagnent))

Fiche Validée, bon jeu ,)
Célia Duberry
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 02:38 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue Megan ! Very Happy
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:09 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux ! ^-^
Eglantine Lacroix
Vétéran

Extraction: Aisée

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:17 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue ^^
Et étrange, ce prénom. Je ne l'avais jamais entendu avant.

Megan Muzard
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:38 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Armand, en effet, je n'avais pas passer aller voir les annonces ^^'

Merci à tous ^^
Eglantine, c'est pourtant un nom commun ^^' Mais c'est possible ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation