Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validée] Megan Muzard
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Megan Muzard
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 15
Année: Seconde
Age: 15 ans
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 01:34 am    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Nom : Muzard
Prénom : Megan
Date de naissance : 17 Janvier 1865
Age : 15 ans
Classe sociale : Bourgeoisie moyenne
Région : Région Parisienne, Popincourt

Profession : Élève de Seconde
Particularité(s) : Megan à le don d’empathie, c’est-à-dire qu’elle peut ressentir les sentiments et les émotions des autres personnes. Malheureusement, ce n’est pas toujours positif comme don. Lorsqu’une personne est dans un sentiment fort (colère, tristesse…) la jeune fille va jusqu’à être elle-même dans cet état.
Rôle dans l'école : Élève innocent

Famille : Le père de Megan, Jonathan Muzard est un grand fonctionnaire. Avec le salaire qu’il obtient il réussit à faire vivre sa femme et ses deux enfants parfaitement bien. L’argent ne manque pas dans la famille bien qu’ils ne dépensent pas trop en cas de problème.
La mère de Megan, Jeanne Muzard, qui était avant, Jeanne Le Borgne, est infirmière dans un petit hôpital de Paris. Elle n’est à la maison que le soir venu, car son métier demande beaucoup de temps. Le salaire de Jeanne ne fait que donner un petit « bonus » à la famille..
Megan à un frère un peu plus vieux qui travaille avec son père, Frederick Muzard, âgé de 19 ans est un jeune garçon brillant et doué en calcul, comme son père.

Biographie : Le don d’empathie de Megan lui a été donné dès sa naissance, déjà, lorsqu’elle avait seulement 4 ou 5 ans, elle pouvait ressentir ce que les autres ressentaient. Heureusement pour elle, à ce moment là, son don n’était que très peu développé et donc, elle ne subissait pas les crises qu’elle subit maintenant lorsqu’elle rencontre quelqu’un qui est en colère, triste, stressé, etc.… Mais bon, passons se détail pour le moment. Megan voit le jour le 17 Janvier 1865 à 15h11 dans la ville de Popincourt. Son père et son grand frère sont tout deux près de Jeanne, sa mère, qui souffre de douleur en accouchant son deuxième enfant. L’accouchement se déroule très bien. Tout est en ordre et la petite fille aux yeux bleus est en parfaite santé, mis appart un don qu’elle à reçu à 15h11, mais cela, les gens le saurons un peu plus tard.
Donc, l’enfance de la petite Français à surement été un des plus banale qu’il puisse y avoir. Elle avait une vie de bourgeoise de classe moyenne tout à fait ordinaire, jusqu’à ce que son don commence à ce développé… Lorsqu’elle était avec sa mère, en train de faire de la couture ou autre, la jeune fille sentait qu’elle était paisible, calme, heureuse...Ce qui la rendait elle-même dans cette émotions. Quand son père revenait de son travail, elle sentait la frustration de la tache non finie, et ainsi de suite... La jeune fille commença à se poser de plus en plus de questions, tout ca n’était pas normal. Elle ressentait ce que les autres personnes ressentaient et peux ou pas d’autres gens était atteins de cette « maladie », comme elle le disait…
Megan en fit d’abord part à son frère qui eu peur pendant un petit moment, puis il se calma voyant que sa sœur ressentait cette peur. Il comprit vite qu’elle n’était pas folle et que cela n’était qu’un don donner par la nature. Quelques mois plus tard, la jeune fille en fit part à ses parents qui le prirent bien, après quelques jours de questionnements… La vie à la maison redevint normal et tout le monde fit comme si de rien n’était. Jeanne, sa mère, lui enseigna à rester clame, elle disait que ca pourrait l’aider plus tard, en cas de crise...
Un jour, lorsque son père pratiquait l’escrime derrière leur propriété, Megan alla le rejoindre. À ce moment, elle n’avait que 11 ans. Elle commença alors à se questionner sur cet art et en fit part à son père qui lui expliqua quelques règles de base. Petit à petit, la jeune fille appris à manier l’épée et elle commença à faire des petits duels contre son père. Au tout début, il la battait facilement et au fil des années elle devint une réelle adversaire puis vint le jour ou elle gagna le duel pour la première fois. La jeune fille sentit alors un sentiment très fort venir de son père, une sorte de fierté immense, ce qui la rendit énormément heureuse. Quelques fois elle se battait contre son frère ou contre un domestique. Rares étaient les fois qu’ils la battaient, mais la jeune fille avait encore à apprendre. Ce fut cet été qu'elle eut connaissance d’une école nommé l’Institut Estagiel. Malheureusement cette école était très chère, selon son père qui ne pouvait pas se permettre une telle dépense. Megan devrait rester ou elle était. Mais un jour, un miracle peut-être, fit qu’elle reçut une lettre d’inscription de l’école. Son père reprit en considération le fait de l’argent et accepta qu’elle aille à l’Institut, heureuse, mais sentait la peur de son père, la jeune fille signa les papiers, ses parents firent de même et un messager vint chercher la lettre le lendemain. À la fin de l'été elle arriva à l’école et commença une nouvelle vie. …


Portrait Physique : Megan est une jolie jeune fille de taille moyenne, elle est loin d’être grande, mais n’est pas petite non plus, la plupart des jeunes filles la dépasse, mais elle n’est pas minuscule. La jeune demoiselle à de jolis yeux bleus foncés, elle a une petite bouche pincée et ses cheveux « bruns-roux » sont mi-long. Différemment, des autres filles de sa classe, la fillette laisse souvent ses cheveux détachés, mais il lui arrive qu’elle les remonte en chignon, ce qui lui donne un air plus distingué.
Comme les femmes de sa classe sociale, Megan porte des robes longues, souvent doté de dentelle. Ses robes, plus souvent de couleur bourgogne ou vert, sont, contrairement à certaine, fait pour que la demoiselle puisse bouger, enfin, bouger est un grand mot, disons qu’elle peut faire de plus grands mouvements que certaines... La jeune fille donne une impression de douceur, les gens (de sa classe) aiment beaucoup être en sa compagnie, elle les détend.

Caractère : La jeune Bourgeoise est une jeune fille très tolérante, elle sait être discrète et ne pas choquer les autres. Elle est aussi calme, devrais-je dire, très très calme. Les méfaits de son pouvoir ont développés en elle une sorte d’armure contre les mauvaises émotions. Quand elle rencontre une personne en colère, par exemple, le fait qu’elle soit calme diminue l’émotion de l’autre personne en elle, ce qui fait qu’elle-même n’est pas toujours touchée par la colère de l’autre, par contre, quand le sentiment est trop fort, Megan partagera celui-ci, elle appelle cela une « crise » en quelque sorte car elle n’est plus elle-même vraiment, ce qui fait que quelques fois on se pose des questions sur elle. Mis appart cela la jeune brunette est intelligente, elle excelle surtout en histoire, lettre, philosophie et en escrime bien sur.

Questions hj :

Avatar : Je sais plus ^^’
Disponibilité de connexion : Souvent tous les jours de la semaine, la soirée, si je n’ai pas trop de devoirs…
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une folle… Mia Dizambourg Rolling Eyes


Dernière édition par Megan Muzard le Ven Sep 15, 2006 10:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 01:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Armand Estagiel
Directeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 239
Age: 40 ans
Extraction: Haute Bourgeoisie
Localisation: Tenez-vous vraiment à la connaître ?

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 09:44 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue Megan ^^

Pour ce qui est de la classe, je pense que ton personnage serait plutôt en seconde (première année de lycée) (hum je devrais donner quelques précisions sur les différents niveaux pour que ce soit clair pour tout le monde >_>).

La fin de la biographie me pose un petit problème (tout petit ^^'), en fait, l'ouverture du lycée Estagiel n'a été officiellement annoncée qu'au début de l'été, sa création était demeurée secrète avant. Donc, Megan n'a pas pu en entendre parler lorsqu'elle avait 14 ans. Il faudrait que tu modifies ce point.

A part ça, tout me semble correct Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Megan Muzard
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 15
Année: Seconde
Age: 15 ans
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Tout d'abord, mercii ^^
Et voilà, j'ai modifié les deux petits problèmes, d'autres choses à modifier? XD

Ah oui, pendant que j'y suis, j'ai une pitite question, on est quel mois en se moment à l'Institut? ^^' J'ai pas vue si c'était marqué quelque part ^^'

En fait j'ai pas trop cherchée si c'était marqué... Rolling Eyes
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Armand Estagiel
Directeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 239
Age: 40 ans
Extraction: Haute Bourgeoisie
Localisation: Tenez-vous vraiment à la connaître ?

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:47 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Hum non je pense que ça ira Very Happy (je ne vais pas t'embêter plus lontemps n'est ce pas ?)

Pour répondre à ta question, nous sommes en septembre. Tu peux choisir le jour de ton choix, sauf celui de la rentrée (/endosse son rôle de directeur/ cependant vous n'avez pas du beaucoup chercher en effet car voici le sujet en question (c'est ici que sont signalés les changements de mois et les évènements qui les accompagnent))

Fiche Validée, bon jeu ,)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Célia Duberry
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 02:38 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue Megan ! Very Happy
Revenir en haut
Ermes Dolage
Médecin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 85
Age: 27
Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:09 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux ! ^-^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eglantine Lacroix
Vétéran


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 164
Age: 26 ans
Extraction: Aisée
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:17 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Bienvenue ^^
Et étrange, ce prénom. Je ne l'avais jamais entendu avant.
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Megan Muzard
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 15
Année: Seconde
Age: 15 ans
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 04:38 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard Répondre en citant

Armand, en effet, je n'avais pas passer aller voir les annonces ^^'

Merci à tous ^^
Eglantine, c'est pourtant un nom commun ^^' Mais c'est possible ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 pm    Sujet du message: [Validée] Megan Muzard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo