Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arthur Jolicoeur
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Arthur Jolicoeur
Ame égarée


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 7
Age: 14
Extraction: déficiente

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:28 am    Sujet du message: Arthur Jolicoeur Répondre en citant

Nom : Jolicoeur
Prénom : Arthur
Date de naissance : 13/01/1811
Age : 14
Classe sociale : déficiente
Région : Londre

Profession : Il N’a pas été a l’école

Particularité(s) : Arthur a un pouvoir bien étrange : une espèce de demi télépathie subconsciente, souvent incontrôlé et une fois mis en branle, incontrôlable. En deux mot : clone psychique. Il peu imprimer sa mentalité, ses connaissance, ses souvenirs et sa personnalité dans le subconscient de quelqu’un d’autre, de sorte que cette personne ‘’imaginera’’ Arthur lorsque le clone psychique se manifestera. A partir du moment ou il est enclenché, le clone n’a plus aucun lien de communication avec son créateur, Et sa durée de vie dépend, essentiellement, de l’interaction qu’il a avec son hôte : si celui-ci ni son existence, le clone disparaîtra au bout de quelque heure, peut-être quelques jours. Par contre, si il le croit réel, le clone peut durer… longtemps. A noter qu’un clone peu prendre totalement le contrôle de l’hôte si celui-ci est consentant. Pour faire un bref résumé, il fait une copie de tout ses souvenirs et de sa mentalité, et la projete dans une autre personne sous forme d'ami imaginaire.

Rôle dans l'école :
Malheureux cobaye

Famille : Dernier d’une famille de douze enfants, Arthur a toujours été délaissé. Ils avaient peu d’argent, et ses parents n’étaient jamais présent, ni ses frères ou sœurs.



Biographie :
Pendant toute son enfance, Arthur a vécu dans la misère la plus totale. Comme les loyers était toujours trop chers a payer, sa familles déménageait souvent. Un fait intéressant, qui lui valu quelques mauvaise chose, et quelques bonne, est que tout le monde se rappelait tout le temps de lui. A quatre ans, il est allé faire les course chez le boulangé pour acheter le pain de la journée, et l’homme se rappelait l’avoir croisé dans la rue quelque jours plus tôt, et l’avait trouvé sympathique( alors que le cadet de la famille Jolicoeur ne lui avait même pas parlé). Ils ont eu droit à un rabais pour le pain, ce que sa famille a grandement apprécié. Dès lors, ce fut toujours Arthur qui allait faire les courses. Aussi, ont arrivait jamais à le tenir responsable pour rien : A chaque fois qu’on l’accusait, on finissait par renoncé. Un de ses amis lui a même dit, un jour, qu’il avait entendu sa conscience lui dire d’arrêter. Arthur ne devait pas porter attention a ce fait avant douze ans : son pouvoir pris forme entièrement a ce moment, et les gens de son entourages commencèrent a le voir partout, a l’entendre poser son opinion sur tout. L’Un de ses frère, celui qu’il aimait le plus, en est devenu fou, le reste de sa famille était sur près de l’étouffé lorsque l’offre d’Armand est arrivé. Ils n’ont été que trop heureux de leurs envoyer ce fardeau…


Portrait Physique : Arthur est de petite taille, il a les cheveux châtain clairs coupé aux épaules( ils sont to9ujorus emmêlé, peu importe ce qu’il fait. Il a l’apparence légèrement squelettique de quelqu’un qui manque, ou a trop manquer de nourriture dans sa vie. Ses vêtements sont clairement usés, quelques fois déchiré et raccommodé. Il à de grands yeux bruns, qui semblent toujours chercher de l’attention. Sous ceux-ci, il a de grands cernes noirs, de quelqu’un qui ne dort pas assez.

Caractère : Il a 14 ans, et il semble en avoir moins. Il est perpétuellement en manque d’attention et il cherche toujours a se faire des amis, mais il est aussi gêner et timide : il a peur de se faire rejeter a cause de sa classe sociale. Il porte deux pensée différente a l’égard de sa qualité de cobaye : d’une part, il a un peu peur, et de l’autre, il apprécie ces gens qui lui donne beaucoup d’attention (plus, du moins, que sa famille qui semblait ne pas l’apprécier). D’ailleurs, il a été marqué par le fait que sa famille l’ai rejeté sans aucune raison( il n’a pas conscience de son pouvoir) et trouve un peu ridicule l’attardement que les chercheurs font sur lui, car il n’a ‘’ rien de spécial’’ mais il se garde bien de le préciser : ils pensent qu’il a une raison d’être ici, et c’est la première fois qu’il va dans un endroit si luxueux…


Avatar :*
Disponibilité de connexion : une fois de temps en temps


Dernière édition par Arthur Jolicoeur le Ven Sep 22, 2006 11:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:28 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Armand Estagiel
Directeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 239
Age: 40 ans
Extraction: Haute Bourgeoisie
Localisation: Tenez-vous vraiment à la connaître ?

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 05:08 pm    Sujet du message: Arthur Jolicoeur Répondre en citant

Bienvenue Arthur

L'idée de la particularité me semble intéressante mais son explication est assez floue et il est difficile de saisir le sens des explications données. Essaye de faire un paragraphe plus clair, plus concis. Dans quelle situation le don se manifeste-t-il ?

Par ailleurs, la biographie est un peu trop courte. Un minimum de 20 lignes est exigé. Essaie donc d'étoffer un peu le tout en t'attardant un peu sur les sentiments d'Arthur, sur ses rapports avec sa famille, en présentant le frère qu'il aimait le plus par exemple, en précisant les activités des parents etc (car ils devaient bien travailler un peu pour faire vivre leur nombreuse famille).

Fait attention aux fautes d'accords (et "boulanger" ne se termine pas avec un "é" ^^)

Il va aussi falloir que tu te trouves un avatar.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kain Cederblade
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 38
Année: Seconde
Age: 16 ans
Extraction: Classe déficiente
Localisation: ...!

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 02:24 am    Sujet du message: Arthur Jolicoeur Répondre en citant

Chalut toi! (message ayant aucun rapport) Bienvenue! enfin quelqu'un qui a une fiche plus petite que la mienne...
_________________
~Qui aime bien châtit bien~
°Darkness sleeps in every heart, no matter how pure°

Kain et Abel
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 am    Sujet du message: Arthur Jolicoeur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo