Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chambre de Aramis et de Rose
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Deuxième étage >>> Chambres des élèves
Auteur Message
Aramis De Lillois
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 72
Année: Terminale
Age: 17
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Chambre de Aramis et de Rose Répondre en citant

Anaël l'avait conduit à sa chambre. Comme c'était la première arrivée, elle se permit de choisir. Il semblait que les chambres ne soient pas attribués. Elle choisit donc une dont la décoration lui plaisait.

Les murs étaient blanc crème qui apportait beaucoup de luminosité à la pièce. Deux fenêtres apportaient la lumière du jour. Elle étaient tournée vers l'est, ce qui lui apporterait de la lumière du jour tard le soir. De magnifiques rideaux de sois les ornaient. On pouvait voir le parc.

Sur le mur Sud, une belle coiffeuse en chêne permettrait à Aramis de se coiffait et de se maquiller. A se droite, se tenait deux imposantes et luxuriante armoires qui semblaient identiques, qui permettait de ranger ses affaires. Aramis déduis que c'était une par élève.

Deux lits à baldaquin trônaient, collaient aux murs Nord. Une magnifique couette rouge permettrait de se protégeait du froid. Aramis avait hâte de pouvoir se blottir dedans. Chaque lit avaient une petite commode à sa droite.

Dans un coin, se tient deux massifs bureaux pour les études. En les voyant, Aramis soupira.

Elle décida enfin de défaire ses bagages. Elle rangea ses vêtements dans une des deux armoires, ses affaires de dessins dans un des bureaux. Elle se rendit compte qu'elle avait pris beaucoup de chose et les rangea. Cela lui pris bien une heure, et quand elle eut finit, elle contemplât la chambre. Elle espérait n'avoir pas empiété sur l'espace de sa future colocataire. Mais pour l'instant, ce problème ne se posaient pas.

Elle se demanda que faire. Elle pouvait se mettre au bureau pour dessiner mais la vue du parc lui donna envie de se dégourdir les jambes et d'aller se promenait.

Elle changea de vêtement et s'habilla avec une robe rouge a manche, un petit bonnet et une sorte de carpe blanche et sortit pour le parc.
(je vais devoir me faire plein d'avatar, moi XD)


Dernière édition par Aramis De Lillois le Lun Aoû 20, 2007 07:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rose de Saunier
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 9
Age: 17ans
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 07:31 pm    Sujet du message: Chambre de Aramis et de Rose Répondre en citant

La porte de la chambre s’ouvrit laissant entrer un serviteur qui portait la malle de Mademoiselle de Saunier. Rose n’avait pas emmené grand-chose. Quelques robes simples, divers accessoires, ses effets de toilette et de nuit, ses affaires d’études et quelques livres.

« Posez la près du lit, je la rangerai moi même » dit elle du ton autoritaire qu’elle tenait de sa mère.
« Non, merci, je peux porter celle-ci toute seule » ajouta-t-elle lorsqu’il se pencha pour prendre la valise qu’elle tenait à la main. Pas question qu’elle confie ses effets très personnels à n’importe qui.
Le serviteur s’en alla en refermant la porte.

Rose regarda autour d’elle.
C’était une chambre luxueuse et agréable mais sans en faire trop. La fenêtre donnait sur le parc et les meubles étaient à son goût. Tout était en double et Rose vit que la chambre était déjà occupée, sa colocataire devait être arrivée avant elle.
La jeune fille ouvrit sa malle et entreprit de ranger ses affaires. Ce fut assez rapide. Puis elle s’assit sur le lit qu’elle trouva confortable et ouvrit sa mallette. Il y avait à l’intérieur, attachés sur le rabat, quelques éprouvettes, vides ou remplies de liquides colorés. Sur le fond de la valise, des livres tous traitant de physique, biologie et nature. Un tablier blanc, des petits récipients en verre, des pipettes et autres ustensiles de verre tapissaient ce qui restait d’espace libre.
Où ranger tout ça ? Rose n’avait pas spécialement envie que sa voisine de chambre tombe dessus, ce n’était ni compromettant ni illégal mais elle n’avait pas envie de s’expliquer. Finalement, elle posa la valise sur le dessus de son armoire.

Humm… sa voisine semblait s’être déjà bien installée… Rose ne put résister, elle ouvrit son armoire pour voir un peu à quoi pouvait bien ressembler cette fille.
De belles robes, riches et de goût s’y entassaient. Rose se dirigea vers le bureau et ouvrit l’un des tiroirs. Des affaires de dessin. Elle le referma prudemment.

Bien, cette fille était sûrement ce que l’on attend d’une fille de son rang, coquette et talentueuse.
Rose s’étira. Que faire à présent ?

Elle s’attarda encore un instant sur la pièce puis sortit en refermant la porte.
_________________
A poor player that struts and frets his hour upon the stage...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 am    Sujet du message: Chambre de Aramis et de Rose

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Deuxième étage >>> Chambres des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo