Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validé] Nathaniel de Vaudémont
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Nathaniel de Vaudémont
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 3
Age: 17 ans
Extraction: Haute noblesse

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 03:16 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Nom : de Vaudémont
Prénom : Nathaniel
Date de naissance : 17 août 1858
Age : 17 ans
Classe sociale : Haute noblesse
Région : Fontainebleau

Profession : Seconde
Particularité(s) : Nathaniel a un véritable don pour la rhétorique, il n’a aucune crainte de parler devant une foule et n’a jamais à chercher ses mots. Ses opinions, même si elles sont très critiquables, prennent une véritable envergure dans sa bouche, et il se sert de son charisme et de son charme pour renforcer son discours.
Rôle dans l'école : Nathaniel n’est qu’un « pauvre petit élève innocent » (HAEUM HAEUM), qui a été placé ici grâce à sa grande richesse et ses talents oratoires.




Famille : La lignée de Vaudémont doit être la plus ancienne et conservatrice de la région. Effectivement, beaucoup ont réussi à se retirer au Luxembourg lors de la Révolution française et à reconstruire une famille digne de ce nom dont la richesse n’égale que peu d’autres familles, et possède un château aux alentours de Fontainebleau et quelque part en Savoie près de Chambéry.

Père (Jean-Charles de Vaudémont) : Premier fils d’une famille de sept garçons, il a été l’héritier de la plus grande somme d’argent et surtout du château qu’il habite désormais avec ses enfants et son épouse. Conservateur, il a éduqué ses enfants sous le modèle le plus misogyne, méprisant, et monarchiste qui puisse exister. A ce jour âgé de cinquante-neuf ans, il connaissait le directeur par quelques dîners mondains qu’il organisait souvent ou auxquels il était (forcément convié).

Mère (Eléonore de Vaudémont) : riche héritière et fille unique d’un père gâteux, elle était profondément aimée. Magnifique femme, aux cheveux d’or et à la peau pâle, ses traits ont aujourd’hui terni mais malgré son éducation profondément stricte et religieuse, elle a réussi à faire des enfants d’une intelligence dangereuse. Elle a maintenant quarante-huit ans.

Grande sœur (Laurette de Vaudémont) : âgée de vingt et un ans, elle a été mariée à un riche noble d’une région normande et est tombée enceinte il y a peu de temps avant le départ de Nathaniel à l’école. Beaucoup moins belle que son frère, elle a hérité des traits un peu trop carrés de son père qui lui fait un visage disgracieux.

Cadettes (Aurélie et Marie-Lise de Vaudémont) : jumelles de quinze ans, elles ne se ressemblent pas tellement, l’une beaucoup plus introvertie que l’autre. Même si c’est Marie-Lise la plus jolie, c’est Aurélie, la plus extravertie, qui reçoit le plus de propositions de jeunes hommes qu’elle se plait à rejeter.

Benjamine (Léonie de Vaudémont) : du haut de ses onze ans, Léonie de Vaudémont montre de grandes ressemblances avec son grand frère, par son côté peste et grande gueule, qui ne satisfait pas du tout son père, puisque c’est une fille. Elle se plait à entretenir des amitiés épistolaires avec quelques ouvriers qui horrifient ses parents ; elle délaisse ses études, mais plaît énormément, car elle est le portrait craché de sa mère. Boucles blondes et teint clair.

Benjamin (Henri-Nicolas de Vaudémont) : mort à cinq ans de la tuberculose, il aurait du avoir en 1875 neuf ans. Ce fut une des grandes déceptions de leur père de n’avoir eu qu’un seul fils, et la mort de ce qui aurait pu être le petit dernier l’a particulièrement chagriné.




Biographie :

Voilà. Eléonore était mariée à Jean-Charles. Petite fille pourrie gâtée donnée au glorieux héritier de cette famille dont la notoriété n’étonnait plus personne. Elle avait seize ans et lui vingt-sept. Elle portait encore ses traits d’enfant, fins, délicats, de grands yeux bleus aux cil recourbés, une chevelure épaisse, douce, blonde et bouclée, qui encadrait un visage aux douces rondeurs. Lui avait une mâchoire anguleuse et un nez très droit, avec un visage dans l’ensemble très géométrique, mais qui était loin d’être laid grâce à un regard et une carrure qui constituaient un charisme indéniable.

Seulement, Eléonore avait toujours été éduquée avec douceur en l’écartant de toute forme de violence ou de malhonnêteté, et elle pensait sincèrement (l’idiote), que son mari élevé avec six frères allait se comporter de même avec elle. Ce fut pourquoi, lorsqu’elle refusa de le toucher, il la plaqua de force pour se laisser aller à leur première nuit de noce.

Il en résulta leur premier enfant, Laurette. Elle portait tous les traits grossiers et anguleux de son père, de petites jambes et un sourire laid. Comme à l’image de ce début de mariage. On n’aurait jamais pu croire que c’était la fille d’Eléonore.

Leur second enfant avait requis un peu plus de « coopération » de la part d’Eléonore, qui avait profondément souffert lors des premières étreintes et qui avait appris à s’ennuyer plutôt que souffrir lorsqu’elle était serrée contre lui. Et cet enfant, c’était Nathaniel, dont le nom était tiré d’une œuvre de Shakespeare. Contrairement à sa grande sœur dont le physique était ingrat, il portait sur lui tous les éclats du soleil, aussi bien dans son rire que sur sa peau.

Ses grands yeux bleus étaient le reflet exact d’un ciel sans nuages. Sa mère le chérissait comme jamais et son père veillait à une éducation stricte. Il allait être le projet de perfection des ses deux parents.

Les jumelles qui le suivirent étaient de véritables merveilles mais ne satisfaisaient pas le père qui voulait avoir le choix de plusieurs fils, et ne parlons pas de l’arrivée de Léonie qui ne fut célébrée par aucun sourire. Ce qui expliqua la rébellion de cette dernière à partir de l’âge de neuf ans, ce qui, on peut le dire, fut relativement précoce.

Ce fut l’arrivée de Nicolas-Henri, ce petit garçon qui avait les traits de son père et qui s’apprêtaient en conséquence à recevoir toutes les louanges de ce dernier, qui consolida l’apparence idyllique de la famille. Mais pourtant, cinq ans plus tard, lorsque Nathaniel eut treize ans, le petit Nicolas-Henri fut atteint de tuberculose, qui l’assassina.

Nathaniel avait déjà commencé à rejeter toute forme de culture, et l’exprimait incroyablement bien pour un garçon qui rejetait la scolarité. Il avait appris à n’aimer ni les féministes, ni les communistes, ni les homosexuels, et méprisait toute forme de rébellion et la pauvreté. L’élitisme le séduisait, mais il était d’une paresse incroyable, et préférait les repas mondains et perdit sa virginité à l’âge de quatorze ans dans la chambre de sa mère avec une jeune aristocrate qui se révélait moins coincée que l’éducation qu’elle avait reçue. Ce qui explique ses deux ans de retard, Nathaniel refusant catégoriquement la scolarité.
Cet intérêt pour le sexe et les festivités inquiéta ses parents, qui préférèrent l’envoyer dans cette école depuis peu réputée, plutôt que de le laisser s’abandonner à des activités qui ne le marieront jamais.




Portrait Physique :
Vous ne verrez certainement jamais une beauté pareille à celle de Nathaniel.
Il a le teint d’un ange, de longs cheveux blonds platines lui encadrant le visage avec des boucles gracieuses, lumineuses et souples. Il a la peau douce, lisse, pâle sans être blanche et le teint vigoureux d’un être vivant se portant bien. Tous ses traits sont fins, délicats, comme ceux d’un enfant. Il ne fait pas jeune pour son âge mais très efféminé car imberbe.
Des sourcils bien dessinés, plus sombres, adoucissent son regard où s’allongent de très longs cils blonds et denses qui mettent en valeur le bleu intense de ses yeux. Ces yeux-là impressionnent tellement qu’ils font souvent penser à un chat ou à un félin tant il est fascinant. Sa forme de visage est masculine, il a une mâchoire puissante, des lèvres fines, un nez régulier mais caractériel et une expression volontaire.
Il fronce très souvent les sourcils, dans une expression soucieuse, et ses sourires sont souvent très flatteurs, car même s’il ne sourit pas rarement, cette armée de dents extrêmement blanches illumine forcément le visage de son interlocuteur. Il a la faculté d’éclairer tout sur son passage, par sa beauté.
Son parfum, sûrement destiné aux femmes, est léger, sucré et original, embaumant ses pas lorsqu’il marche. Il arbore toujours de longues capes de fourrures, des bijoux en vrais diamants, et des chaussures en daim particulièrement chères.
Haut d’un mètre quatre vingt et infiniment charismatique, personne ne lui résiste.
A part quand on le connaît mieux.

Caractère :
Nathaniel se trouve magnifiquement beau. Il n’Aime que lui, peut-être pour bien montrer le manque de confiance qu’il a envers les autres, surprotégé par sa mère. Il n’est pas capable d’aimer les gens, ses relations d’amitié sont souvent gâchées par sa surestimation de lui-même, et lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il ne sait pas lui montrer autrement qu’en lui faisant subir quelque chose d’atroce psychologiquement.
Il attache une grande importance à l’esthétique, quelqu’un de laid ne l’intéressera pas vraiment, à part s’il brille d’une intelligence qui est rare et qui peut lui apporter quelques intérêts. Il se sert beaucoup de son physique, comme vous l’aurez compris, et est très élitiste au point de vue de ses relations.
Mais surtout, ses discours sont particulièrement captivants. Ses convictions sont à vomir, prônant l’homophobie, la misogynie, l’anti-communisme frontal, les idées conservatrices religieuses, l’anti-mixité sociale, et autres douceurs propres à son époque, il a une répartie et une verve qui lui servent toujours.




Questions hj :
Disponibilité de connexion : En moyenne un jour sur deux
Comment avez vous découvert ce forum ? sur Tour de Jeu pour être originale Very Happy
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 03:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Armand Estagiel
Directeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 239
Age: 40 ans
Extraction: Haute Bourgeoisie
Localisation: Tenez-vous vraiment à la connaître ?

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 05:48 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Bienvenue Mr de Vaudémont ^^

Il me semble que nous n'avons plus vu de personnages avec des dons "normaux" depuis longtemps par ici... et il me tarde d'avoir un apperçu de sa belle érudition (mais que d'intolérance ! T_T)

Une petite chose de gêne : tu dis que ton personnage n'as pas été à l'école par manque d'intérêt, cependant, si la famille est noble, je pense que ses parents n'auraient pas négligés son éducation, et qu'il a sans doute bénéficié d'un précepteur non ?


Viche Validée
(mais sous réserve pour l'année, à toi de me dire)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Anis De Narin
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 29
Année: Première
Age: 16 ans
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 06:31 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Quelle agréable personnalité! Very Happy

Bienvenue sur le forum, je serais enchantée de rôleplayer avec toi ^^
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ermes Dolage
Médecin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 85
Age: 27
Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 06:54 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Mh, ça sent bon ! ^^; - oui je sais ça ne veut rien dire -
Ca doit donner quelque chose. Muhuh. Intéressant, tout de même.
Bienvenue.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mathieu Larrey
Vétéran


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 52
Année: Première
Age: 16 ans
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 07:15 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Bienvenue!

Ahem, sympathique le personnage! lol Ca risque d'être comique s'il rencontre Matt'
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nathaniel de Vaudémont
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 3
Age: 17 ans
Extraction: Haute noblesse

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 07:21 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

merci pour l'accueil ^^
Je vais me réatteler à la biographie qui c'est vrai n'est pas très réussie pour modifier quelques éléments et écrire une justification solide. Merci beaucoup en tous cas, et j'ai hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut
Camille de Coste
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 6
Année: Première
Age: 17
Extraction: Noblesse désargentée
Localisation: Somewhere In Time

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 07:33 pm    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Mais c'est qu'il a l'air charmant ce garçon,hein Twisted Evil
Je suis sûr qu'on va bien s'aimer,pas vrai Twisted Evil
Salut et bienvenue(même si je viens d'arriver Very Happy Very Happy )
Revenir en haut
Kain Cederblade
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 38
Année: Seconde
Age: 16 ans
Extraction: Classe déficiente
Localisation: ...!

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 03:29 am    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont Répondre en citant

Bienvenue! J'aime beaucoup la psychologie de ton perso! ^^ Ça serait vraiment bien qu'il rencontre "the real" Kain.
_________________
~Qui aime bien châtit bien~
°Darkness sleeps in every heart, no matter how pure°

Kain et Abel
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 am    Sujet du message: [Validé] Nathaniel de Vaudémont

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo