Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions
Auteur Message
Erzebeth Arnista
Ame égarée

Extraction: Petite noblesse

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Je viens de découvrir ce forum par le site Tour de jeu, ça m'a l'air plutôt intéressant, mais je me demande s'il fonctionne toujours ? Au vue des dates des derniers messages et du nombre d'inscrits on dirait qu'il y a de l'activité, mais peut-être êtes vous absents à cause des fêtes de fin d'année, partiels ou autre.... ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramis De Lillois
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 06:35 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bah oui ca poste pas beaucoup en ce moment >.< du nerf!! kisuu

Visiter le site web du posteur
Kain Cederblade
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 02:44 am    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Oui, oui, je crois qu'il y a bien de l'activité. Ce n'est pas que je ne poste qu'une fois aux 3 semaines mais c'est un détail tout léger léger. Je promets de répondre pendant le temps des fêtes! >_<

Kain et Abel
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 05:37 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Hehe.. C'est sûr que c'est pas aussi actif que sur certaines autres forums, mais les membres sont toujours là ! De mon côté je tarde beaucoup à répondre parce que je suis sur un sujet où les gens sont très occupés ! *.* Mais ça reviendra vite, dans la joie et la bonne humeur après les fêtes.
Erzebeth Arnista
Ame égarée

Extraction: Petite noblesse

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 07:26 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ok, je suis rassurée ! je prépare ma petite fiche pendant cette période de fête et on se retrouvera après ! Very Happy
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Ils sont toujours làààà Sad
Ma motivation rpg ayant filée ces dernières semaines (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un 'blocage' au mois de décembre avant Noël >>), je ne postais plus et je ne me suis pas beaucoup souciée de ce forum...
Mais comme je vois que certains restent fidèles et que d'autres veulent participer, je vais essayer de reprendre en main tout ça ^^ (même si j'ai beaucoup de 'travail' à côté).
Il faudrait trouver des idées pour relancer l'action je crois...

En tout cas, Bienvenue parmis nous Ezreberth !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 am    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation