Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kain no sakuhin

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Vos créations
Auteur Message
Kain Cederblade
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 03:59 am    Sujet du message: Kain no sakuhin Répondre en citant

J'ouvre ma gallerie d'art.

WARNING! Une exposition trop longue pourrait gravement nuire à votre accuité visuelle. Vous êtes avertis.

Un essai de Kain

Le premier dessin complet de Kain. Il est un peu mal scanné parce qu'il y a un dessin derrière la feuille lignée >_>. En plus, on ne voit pas la croix au complet. Vous trouvez pas qu'il est croche? J'ai remarqué ça après avoir scanné.

Lizzie

Ma petite Lizzie goth-lolita. Pour une raison inconnue, le bas a pas scanné. O.o

Kain et Abel
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 03:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules Montaigu
Vétéran

Extraction: Vieille noblesse

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 09:51 pm    Sujet du message: Kain no sakuhin Répondre en citant

Allons allons, ne déprécie pas tant tes dessins enfin ! Ils ne sont pas mal du tout, même si pour le dessin de Kain, je trouve les jambes un peu courtes par rapport au reste du corps Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 pm    Sujet du message: Kain no sakuhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation