Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validée] Mademoiselle Samantha Duval

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:56 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Nom : Duval
Prénom : Samantha
Date de naissance : 26 Octobre 1846
Classe sociale : Bourgeoise
Région : A Paris même
Profession : Professeur de Lettre et de Litterature
Particularité(s) : Très jeune, Sam a était dotée d'un pouvoir d'empathie.Elle a eut beaucoup de mal à l'accepter durant son enfance.
Rôle dans l'école : Complice du directeur

Famille : La jeune Sam est née dans une famille ou la richesse s'est accrue d'année en année.Elle fait donc partie des nouveaux riches.Son père Robert Duval, s'est mariée à une Irlandaise, Elisabeth Horwood, et a etabli une petite bijouterie.Très fine, la marchandise a vite attirée les noble, et son père a pu ettendre une chaine de Bijouterie Duval dans les quatre coins de Paris.

Biographie : Samantha est née dans un cocon familial aisé.Fille unique de la famille Duval, elle devient donc la seule héritière.Mais à l'âge de ses 6ans, la petite fille a pour la premiere fois eut une intervention de ce qu'on appelera plus tard un don.
Un soir d'été 1866, Samantha jouait tranquillement dans le jardin avec ses poupons quand elle entendit la voix de sa mère qui chuchotait "je n'en peux plus".L'enfant se retourna vers sa mère qui la regarda et lui sourit.Une nouvelle phrase lui traversa l'esprit "mais tout va s'arreter...ce soir".La jeune enfant ne compenait pas ce que cela signifiait.Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait entendu sa mère alors que cette dernière n'avait pas ouvert la bouche.Samantha ne preta pas plus attention à cela et continua de jouer tranquillement.Seulement, le lendemain, quand Samantha descendit prendre son petit dejeuner, elle vit son père debout dans la veranda. Lorsqu'il entendit les pas de sa fille, Robert se retourna vers elle."Comment dire que sa mère est morte à une si jeune enfant et...comme cela" les larmes montèrent aux yeux du père mais une fois encore, il n'avait pas dit un seul mot.C'est ainsi que Samantha apprit la mort de sa mère qui s'était defenestrée dans la nuit.La petite fille qu'elle était ne comprenait pas tout à ce qui se passait, mais lorsqu'on mis sa mère dans un cercueil que l'on descendit dans un trou de terre, un jour ou tous étaient habillés en noir et qu'il pleuvait, Samantha comprit que plus jamais elle ne reverait sa mère.
Elle grandit donc sans sa mère, avec une nourrice. Elle parla de son "don" mais personne ne la pris au serieux.Son père supportait de moins en moins la vue de sa fille qui ressemblait plus de jour en jour à sa defunte mère.Il decida donc d'envoyer Samantha dans plusieurs ecoles à travers le monde.
Samantha excellait dans beaucoup de domaines, mais ceux qu'elle preferait était bien la litterature et les lettres.A ses heures perdues, elle tentait de faire quelques medicaments, mais quoi qu'elle melangea, tout se soldait par un poison mortel.Elle apprit l'escrime et la boxe, excellent dans le premier et se debrouillant dans le second.Finallement, elle rentra en France avec un pannel de langues à son actif, et son don qui la suivait toujours.Fatiguée de tout cela, elle entendit parler de l'institut Estagiel ou elle postula en tant qu'enseignante.

Portrait Physique : La jeune Samantha est une jolie jeune femme. Elle a les cheveux blonds et les yeux verts emeraudes.Elle joue toujours de son physique attrayant avec ses longues jambes sans fin, finement ciselées, sa taille de guêpe et ses formes généreuses.Son visage d'un blanc nacré rapelle celui d'une poupée de porcelaine, avec ses traits fins et ses joues rosées.Son regard, brillant, plein de malice laisse suggérer beaucoup..Sa peau plus blanche que jamais contraste avec ses longs cheveux dorés qui retombent légèrement sur ses épaules.Son regard est intense, accentué par de longs cils fins et est assorti à ses fines lèvres rosées.La jeune professeur est coquette et narcissique : toujours vetue richement et de bon gout, elle allie la grace et l'elegance à la perfection, les deux mis en valeur par ses formes magnifiquement taillés.

Caractère : Samantha n'a pas eut une vie facile dès son plus jeune âge, ce qui a permit de forger son caractère, elle est ferme, provaquante, seductrice la plupart du temps.Elle a beaucoup de patience et finit toujours par avoir ce qu'elle desir grâce à sa determination.Attirée plus par le côté obscur des hommes, ce sont les mystères qui la font vibrer.Grace à son don d'ampathie, elle peut en peu de temps juger les gens sans se tromper.
Fière et orgeuilleuse, elle reflechit beaucoup sur chaque action, et si quelqu'un la fait souffrir, sa vengeance sera reflechie.
Pleine de passion, elle croit en ses projets et protège ceux qu'elle aime et à qui elle tient.

Questions hj :
Avatar : aucune idée mais le dessin est modifié
Disponibilité de connexion : souvent
Comment avez vous découvert ce forum ? tour de jeu

Dernière édition par Samantha Duval le Mar Aoû 7, 2007 12:10 am; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 02:23 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Il n'y a presque plus l'envie, de la part des admis, de continuer le forum. :/ Je suis désolé d'avance. Cependant, je tiens toujours à ce forum et je ne sais pas si tu (entre autres) es encore motivée pour écrire dessus. ^^; Il faudrait savoir combien de personnes sont encore intéressées...

Sinon, il y a un problème au niveau des dates. Ton personnage serait trop jeune pour être professeur. (tu devrais être née en 1849, je pense <_< -moi et les maths-) De plus, tu devrais légèrement développer son portrait physique et moral.

(edit: je me suis permis de changer ton nom d'utilisateur. Le "melle" me semblait en trop)
Visiter le site web du posteur
Samantha Duval
Professeur

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 08:04 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Oui je suis toujours motivée pour du Rp bien sur enfin si je suis suivie dans mon élan...Pour Sam étant donné qu'elle a un temperament bizarre je voulais la faire pas trop trop vieille donc voila je vais quand même lui rajouter trois ans ^^ au cas ou...
Ermes Dolage
Médecin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 02:47 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

26 convenait. Je parle d'un problème de date de naissance. Ton personnage devrait être né en 1846, voilà tout.
Et désolé de chippoter une fois de plus, mais tu n'as pas développé son portrait. (physique, voire moral) Ce ne sont que des détails mais tu n'as pas la "longueur nécessaire." :/

Ce qui est bien pour ton "don" d'empathie, c'est qu'il ne semble pas très développé, dans le sens où ce sont que de simples impressions. Ca fait plus trait de caractère qu'autre chose, non ? Tu n'es pas le seul personnage possédant un don qui se rapproche de près ou de loin à l'empathie. Enfin si c'est le cas, ça me va.

Voilà, quand tu auras fini de tout corriger, ça sera bon.
Samantha Duval
Professeur

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 03:22 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Voilà pour ce qui manquait...

Pour son don, non il n'est pas developpé...Elle ne l'admet pas totalement, elle pense qu'elle doit etre un peu folle, elle mets ca sur une impression...^^
Ermes Dolage
Médecin

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 03:34 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Bien, bien.
On va dire que ça convient.

Fiche Validée.

Quant au "complice du directeur", faudra en reparler.
Rigel Whitecrow
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 03:44 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Bah tu voit, tu a fini par étre validée aussi.

Enfin je devrait dire vous Melle Duval ^^
Samantha Duval
Professeur

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 05:41 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Oui mais pas à grandes acclamation...Faut dire que les presentation c'est ce qu'il y a de plus rebarbatif... ^^ enfin ^^ vivement le RP ^^

Enfin surveillez votre langage jeune homme ^^
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 6, 2007 09:36 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Accueillir une enseignante dans l'établissement est toujours un plaisir pour moi ! (d'autant plus qu'actuellement, il semble que nous n'en ayons plus...)

Bien que la fiche soit validée, j'aimerais revoir un point : le rôle de complice attribué à ton personnage n'est pas mentionné dans l'histoire. A priori, Samantha n'est donc pas au courant des activités d'Armand. S'il en est ainsi, le rôle s'installera au fil du jeu (il faudra que nous ayons un entretient en rp), sinon, il faut ajouter des détails à l'histoire.
A toi de me dire Wink.

(et le verbe "accroître" est mal conjugué. On dit "la richesse s'est accrue". Je te demanderais de le changer car en début de fiche c'est choquant, surtout pour une prof de lettres).
Samantha Duval
Professeur

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 12:06 am    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Oui je le fais de ce pas.

Pour la complice du directeur j'avais ma petite idée sur la question, mais comme je n'étais pas sure que le forum se relance j'ai du moderé un peu...

Dans mon idée d'évolution; Samantha est une fille un peu froide et paumé.Son introduction à l'institut est une bouée de secours auquelle elle se racroche : elle voit donc le directeur comme son sauveur en quelques sortes et en tombe amoureuse secrètement, ce qui en fait un bonne complice car elle ne le voit que comme quelqu'un de constructif.Qui plus est, le directeur est son ainé de pas mal d'année, il remplace l'homme que Sam n'a jamais eu dans sa vie puisque son pere l'a renié en quelques sortes...En d'autre terme "l'amour" la rend manipulable.Mis à part cet homme, elle devient manipulatrice et donc froide ce qui lui donne une place non negligeable à garder le secret renfermé dans l'institut.

alors dis moi ce que tu en penses ^^
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 09:51 pm    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval Répondre en citant

Tu as bien fait de modérer avant de me consulter.

Pour ce genre d'idées, je suis toujours partante Very Happy. ça donne une perspective de rp assez intéressante et elle s'applique très bien à la personnalité d'Armand.

Je suis d'accord Wink (suite en m).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 am    Sujet du message: [Validée] Mademoiselle Samantha Duval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation