Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validé] Rigel Whitecrow

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Rigel Whitecrow
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 02:09 am    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Nom : Whitecrow
Prénom : Rigel
Date de naissance : 22/09/1860
Classe sociale : Noblesse anglaise
Région : Cornouailles, St Austel.

Profession : Etudiant de Terminale
Particularité:
--> Maladie : Hémoglobine Dégénérescente: Rigel est atteint par une maladie génétique très rare. Son corps ne sait pas fabriquer d’hémoglobine. Donc, ses globules rouges ne sont pas renouvelés après leurs mort.
Par chance, Rigel est de groupe sanguin AB. Il peut donc recevoir du sang de n’importe quel donneur en perfusion pour compenser la destruction naturelle de ses cellules sanguines. Quant il reste trop longtemps sans perfusion, il peut consommer du sang à condition qu’il n’est pas été cuit (donc pas de jus de viande) pour donner a son corps l’hémoglobine qu’il ne sait pas fabriquer. Le sang peut être animal ou humain, mais le sang animal s’adapte mal à son métabolisme et le rend souvent malade.
La raison de son acceptation à l’école malgré son grand éloignement géographique, c’est que le sang qui coule dans ses veines qui est fabriqué à partir de sang qu’il a bu prend d’étranges propriétés. Entre autre, il améliore le fonctionnement du corps, crée un dépendance ainsi qu’un plaisir intense chez la personne qui le boit, un peu comme une drogue. Il y a surement d’autres effet inconnus.

--> Talent : Surdoué : Rigel est extrêmement intelligent. Il est arrivé directement en terminale sans passer par la seconde et la première auparavant. Il a tout apprit seul, dans les livres ou par ses propres déductions.

--> Talent: meneur née : Rigel sait d’instinct comment se faire obéir et comment s’imposer comme le leader. Ses principales lectures sur le sujet sont les ouvres de Machiavel, ce qui n’est pas forcément très rassurant pour ceux qui le suivent.

Rôle dans l'école : Pour le moment il entre au lycée comme simple élève surdoué. Mais les propriétés de son sang intéressent beaucoup Ermes Dolage.

Famille : Rigel viens d’une très ancienne famille Noble, cousine de la Famille Royale. Son père, Edouard Whitecrow, est Duc de Cornouailles. Sa Mère, Eleanore Kristindottir Whitecrow, la fille d’un noble Islandais. Les parents de Rigel se sont rencontrés lors d’une soirée organisée par le père d’Edouard, à laquelle Eleanore était présente comme dame de compagnie de sa Mère.
Il se sont mariés pour échapper chacun à un mariage forcé. Ils s’apprécient beaucoup, mais ne sont pas amoureux et ont de nombreux amants chacun de leur coté. Rigel est un enfant qu’a eu Eleanore avec un inconnu. Bine qu’il soit reconnu par Edouard comme son fils ainé, il n’a aucun droit de sang sur l’héritage du duc, bien que lui ainsi que toutes les personne extérieures au couple l’ignore. Edouard à aussi eu un enfant de son coté, Vincent.
Edouard veut faire hérité sont fils légitime, mais Rigel est plus âgé. Edouard ne peut lui refuser ses droits d’héritage sans se compromettre en prouvant qu’il n’est pas son fils. C’est de la que viens une grande rancœur d’Edouard envers Rigel.
C’est dans ce climat lourd et oppressant que Rigel à grandi et affuté ses talents.

Biographie: Rigel est née le 22 septembre 1858, le jour de l’équinoxe d’automne. Comme cela à été dit précédemment, il est un enfant adultère. Son père est inconnu, et seul sa mère connait son identité. La seule chose que le vrais père de Rigel lui à laissé, c’est un bracelet représentant un couronne simple qui s’enroule autour de son poignet droit. Ce bracelet est fait dans un alliage de cuivre, d’argent et de platine, ce qui lui donne une couleur argentée très brillante et légèrement écarlate. A l’intérieur sont gravés les mots « Amaranth Seed », graine d’amarante en anglais.
Sa mère lui à raconté que ce bracelet était un présent de sa grand-mère décédée.

Rigel vit un enfance paradoxalement solitaire. Bien qu’il soit en permanence entouré des enfants des serviteurs du logis dont il est le chef, expression précoce de son talent à diriger, il n’a pas de vrais amis. Au fil du temps, cet état de solitude sentimentale deviens une protection. Il n’a pas d’ami et n’en veut pas, car il ne veut se dévoiler à personne.
Les fréquentes perfusions de sang auxquelles il doit se soumettre ne l’aident pas à se faire des amis. Les enfant des domestiques le surnomme « le vampire » dans son dos. Rigel leur fait une peur bleu, mais ils le trouvent aussi attirant par son coté mystérieux. Et puis c’est un chef juste et noble.
Rigel applique déjà sans le savoir le principal commandement de Machiavel, ‘’l’amour et la peur contrôlent les foules’’ .

Après la naissance de son frère, l’année de ses 8 ans, Edouard son beau père commence à s’éloigner de lui. Il ne le sait pas encore, mais à cause de lui ,celui qu’il pense être son père ne peut transmettre son patrimoine a son fils de sang. Rigel ne comprend pas les réactions froides et antipathiques que son père se met subitement a avoir. Il pense que le tout jeune Vincent est son vrais frère, car sa Mère a feint la grossesse pour que son époux ne perdent pas la face.
Il se met a harceler son beau père pour connaitre la raison de sa colère, et celui-ci excédé fini par lui révéler le secret de sa naissance.

Horrifier par l’effondrement de son petit monde, Rigel court se réfugier auprès de sa mère, qui lui confirme les paroles de son père.
Les 3 semaines suivante, Rigel s’enferma dans sa chambre, ne prenant qu’un repas par jour et refusant les perfusion. C’est l’époque où il goute pour la première fois au sang humain pour survivre, en s’inspirant des vampires de légendes auquel ses sujets le comparent. C’est d’ailleurs de ces même enfant qu’il tirera le précieux liquide rouge qui lui a permis de survivre, principalement Rosetta la fille du palefrenier et Thomas qui était commis aux cuisines. Ils était les seuls autorisée a entrer dans sa chambre pendant cette période.
Durant ses semaines de réclusion, il a énormément réfléchit. C’est lors de ces semaines qu’il a acquis sont caractère dominateur et sûr de lui. Puisque il n’était plus surement de sang noble, il allait devoir acquérir la noblesse par les actes. C’est aussi à cette époque qu’il surnomma son vrais père « Amarante », en raison de l’inscription sur le bracelet qu’il lui a laissé. Etrangement sa mère lui a toujours interdis de l’appeler comme ça devant elle.

Quant il sortit enfin de sa chambre, on aurait dit qu’il avait vieillit de plusieurs années. Peut après cette révélation, il fit comprendre a son père qu’il ne renoncerait pas à l’héritage. De plus il à manipuler son frère Vincent pour lui faire croire que son père, Edouard, le détestait. Ainsi il isolait un peu plus l’homme qui avait brisé son univers, vu que Eleanore ne lui adressait plu la parole depuis la révélation qu’il a fait a Rigel. Rigel voulait le faire souffrir comme il l’avait fait souffrir.

Parallèlement il se met a lire frénétiquement pour affuté son esprit. Ses disposition naturelles l’on beaucoup aidé a cela. Il découvre l’œuvre de Machiavel et s’en inspire pour diriger les enfant des domestiques, qu’il appelle maintenant couramment ses sujet. Bien qu’il ait reprit les perfusion, il continue de boire le sang de ses sujet pour renforcer son influence. De plus, il a eu l’idée de récompenser ses sujets les plus fideles par le titre de « chevalier », et par une gorgée de son sang, comme don de lui-même. C’est a cette époque qu’il a découvert et le capacité de son sang, et un nouveaux moyen de contrôle, l’envie et le pouvoir illusoire. L’envie des sujet de devenir chevalier et le faux pouvoir de ces derniers.

A 14 ans, il a déjà surpassé largement son père comme dirigeant. Il utilise son influence sur les enfants pour que ceux-ci influence a leur tours leur parents afin de faire passer Edouard pour un monstre au cœur sec. Il y arrive facilement toujours grâce a machiavel, en « attisant le mécontentement des classe ouvrières pour décrédibiliser le pouvoir en place. »

Le jour des 15 ans de Rigel, Edouard fait une tentative de suicide a cause de la solitude dans laquelle il vit, craint par son fils, Haïs par son beau fils, méprisé par son épouse et calomnié par ses domestiques. Il ne réussira pas à mettre fin a ses jour, mais il perdra l’usage de sa main gauche pour le reste de sa vie, car il a trop enfoncé la lame dans son poignet.
Dans la soirée du 22 mars 1875, Eleanore viens parler à Rigel après que son époux lui ait avoué qu’il était al raison de sa tentative de suicide. Quant elle l’informa de cela, Rigel lui avoua à son tour que c’était son intention. Quant elle lui à demandé pourquoi, il lui a répondu :
« Il a détruit mes conviction et m’en a fait crée d’autres. Je gagnerait, je gagerait toujours. Je refuse de connaitre la défaite, je ne connaitrait que des revers. L’échec de sa tentative et un revers. »

Le lendemain, Eleanore écrit un lettre à l’institut Estagiel pour demander l’inscription de son fils, et ce au grand plaisir de son directeur qui n’avait pas repéré Rigel auparavant.
Rigel sait très bien que sa mère a voulu se débarrasser de lui, il à d’ailleurs tout fait pour. Il souhaitait quitté le cocon familial pour s’épanouir à l’extérieur, et il à réussit.
Il est arrivé à l'institut en cours d'année, mais cela ne le gène aucunement pour les cours. Il sait qu'il n'aura aucun mal à les rattraper.

Portrait Physique : Rigel parait beaucoup plus âgé qu’il ne l’est en réalité. Il a l’air d’un jeune homme de 17 ou 18 ans, comme si les événements qui l’on forcés à grandir trop vite avait aussi agis sur son corps. Il a un visage agréable à regarder, plutôt fin et avec des trait anguleux. Ses yeux sont marrons clairs et ses cheveux sont noirs, mi long et coiffé un peu en vrac. Son regard dégage quelque chose de triste, ce qui encourage a lui faire confiance. Son sourire est étrange, car extrêmement léger, ce n’est rien de plus qu’un infime contraction des lèvres, mais il laisse toujours une impression durable sur les interlocuteur de Rigel.
Il est plutôt grand pour son âge, et assez mince, ce qui porte encore plus a confusion sur son âge.
Le plus souvent, il porte une chemise blanche a col cassé qu’il ne ferme jamais complètement, une cravate noire attachée lâchement et un gilet sans manche a l’islandaise qu’il laisse ouvert. Il porte également un pantalon de costume noir et des bottines en cuir.
Cette apparence peu paraitre très négligée, mais Rigel dégage une impression de charisme et d’autorité si forte qu’il a toujours l’air d’être habillé avec soins. Il n’a pas l’air de se conformer aux codes de la société, et parait immédiatement digne de confiance pour cela, mis a par pour les plus extrémistes des professeur de bienséance anglais.
Il se déplace et agit toujours avec assurance, comme si il était toujours certain de tout réussir à la perfection. C’est le genre de personne qui fait taire les conversation en entrant dans une salle et qui n’a pas besoin d’élever la voix pour se faire entendre.

Caractère : L’élément qui a déterminé le caractère de Rigel a été la révélation de son père sur ses origines, plus précisément les semaines qui a passé seul dans sa chambre a la suite de cette révélation.
Rigel est très calme est posé, presque froid. Il sait mettre ses sentiment de coté pour analyser une situation efficacement. C’est un meneur né habitué à la compagnie, mais non aux relations amicales profondes. Ce genre de relation l’effrayent énormément même si il refuse de le reconnaitre. On pourrait croire qu’il refuse les relations, surtout en voyant comment il réagit face a son père en le poussant au suicide ou alors en parlant a sa mère juste avant de partir pour l’institut, mais en fait il n’arrive pas a maintenir une relation. A-t-il peur d’avoir des amis par peur de souffrir, ou de faire souffrir ? Même lui ne le sait pas et ne cherche pas a le savoir.
Rigel a de très mauvais rapport avec l’échec. D’ailleurs il a pour philosophie « je ne connait pas la défaite, je ne connait que les revers ». Même humilié et trainé dans la boue, il préférerait mourir plutôt que de renoncer a sa fierté et de batailler pour retrouver son honneur et trainer son opposant dans la boue à son tour par vengeance. Rigel et atrocement vindicatif.
Paradoxalement ce n’est pas quelqu’un de fier. Si perdre sa fierté et nécessaire pour arriver a ses fin, il le fera sans aucun remords. Rigel n’a pas de remords, d’une part parceque son sens moral n’est pas très développé, et d’autre part car il réfléchit toujours avant d’agir.
Rigel adore les jeux de stratégies. Il est très doué aux échecs, qu’il pratique assidument.

Questions HJ :
Avatar : trouvé sur Déviant Art par une amie. si vous savez de qui il est dites le moi.
Disponibilité de connexion : Quotidienne.
Comment avez vous découvert ce forum ? Par le forum Tour de Jeu.

PS: Désolé pour le petit anachronisme de la perfusion. Notez que une fois qu'on a l'idée, on a les moyen d'en faire une fin 17éme (en faisant fonctionner une seringue a saignée a l'envers par exemple)

Dernière édition par Rigel Whitecrow le Mer Aoû 1, 2007 04:02 pm; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 02:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikael Aurenais
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe ouvrière

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: Rigel Whitecrow Répondre en citant

Bienvenue par ici.
Juste une petite correction.
Citation:
Par chance, Rigel est de groupe sanguin O. Il peut donc recevoir du sang de n’importe quel donneur.

Il me semble que c'est justement le contraire. Un O peut donner aux quatres groupes sanguins mais ne peuvent recevoir que de O à cause des histoires d'antigènes. Rigel devrait plutôt être AB.
Rigel Whitecrow
Elève

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 04:04 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Bah tu vois, j'ai hésité 5 bonnes minutes avant de mettre le groupe qui au final n'était pas le bon ...

merci pour la correction ^^
Jikael Aurenais
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe ouvrière

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 06:07 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

De rien.
J'ai quand même eu besoin de vérifier, on n'est jamais sûr de rien XD
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:44 am    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

euh dites je sais que ca n'a rien a voir mais est-ce que le forum est encore actif et si oui quelqu'un pourrait-il me donner l'avis sur ma fiche?
Rigel Whitecrow
Elève

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:13 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Ouai, tout pareil ...
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:16 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

au moins toi t'as été validé ou presque...
Rigel Whitecrow
Elève

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:46 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Pas trop non ... ont est validé que par les admin, moi j'ai juste eu des commentaires.
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 02:36 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Bon, j'ai plus ou moins expliqué la situation en réponse à la présentation de Melle Duval. Je sais, ça n'apporte rien de nouveau. Dès que je peux, j'en parle à Armand.

Voilà... à part ça, j'aime beaucoup ses particularités. Notre scientifique Jikael a pu corriger ce que je n'aurai certainement pas remarqué. ^^; ahah Et oui, tu as bien raison... il intéresse beaucoup Ermes. Sad
Sinon, à part quelques fautes d'orthographe (des "er" à la place de "é", et des s qui manquent) ça me semble bien. ^^ Dis-moi si tu es toujours intéressé à poursuivre ton histoire sur le forum.
Rigel Whitecrow
Elève

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 09:41 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Intéréssé a fond, j'ai même un avatar mieux ^^
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 02:33 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

Bien, bien. ^^ Et donc, fiche validée ! Ca fait plaisir de voir des gens motivés, même si ça semble un peu mort. On va essayer de faire bouger tout ça. Razz
Rigel Whitecrow
Elève

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:39 pm    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow Répondre en citant

OUAII !!

T'façon on a un admin et deux joueurs, je vait essayer de ramener des bon joueurs de mon coté, ca devrait aller.

Aller, on va le faire renaitre ce forum ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 am    Sujet du message: [Validé] Rigel Whitecrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation