Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Actif ou pas ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions
Auteur Message
Rigel Whitecrow
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 01:16 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Juste pour savoir, le forum RP est toujour en activitée ou pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 01:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikael Aurenais
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe ouvrière

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 01:17 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Euh... disons qu'il n'y a pas eu de nouveau message RP depuis un certain moment. Tant qu'il n'y a pas de confirmation de l'admin, on peut juste dire que c'est en suspens/hibernation ^^;
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 02:09 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Je ne peux rien dire de plus... ^^; Mais n'espérez pas un revirement de situation. Bon, c'est dommage. :/
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 6, 2007 08:27 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

En "suspend" oui, c'est un peu ça.
Malgré ma baisse de motivation, puis mon absence de temps, je n'avais pas leur coeur d'y renoncer après toute l'énergie que j'avais mise pour le construire.
Ces derniers mois j'avais dans l'idée d'étoffer la partie qui conscerne les moeurs de l'époque mais devant l'ampleur du travail j'ai vite dû y renoncer... (je poursuivrais bien entendu, mais à un rythme plus lent).

L'été semblait idéal pour relancer le rp mais voilà... j'ai beaucoup d'autres choses à faire à côté, et des projets d'écriture qui n'avancent pas donc reprendre m'ennuyait un peu (j'ai vite fait à me disperser... enfin...)

Comme je vois que le concept attire toujours des membres motivés, je pense que je vais un peu reprendre tout ça.

A commencer par un recensement. Et selon ceux qui restent, un relancement de l'histoire (ou tout du moins, nous allons reprendre aux premiers mois puisque peu de choses se sont passées).

Mais à part ça, je ne peux rien vous promettre de "grandiose" pour l'instant (désolé -_- (et merci à toi Ermes))
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 6, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

C'est tout à ton honneur : je pense qu'il est tout à fait normal de te proposer mon aide, si tu veux et si tu as besoin.Je pense que ce forum a un vrai potentiel...il suffit de le relancéun peu ^^
Rigel Whitecrow
Elève

Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 01:46 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Pareil, si il y a besoin d'aide, je suis la ^^
Victoria de Gascogne
Elève

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 06:05 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Moi je propose pas mon aide parce que ça m'a donné beaucoup de responsabilités en peu de temps sur d'autres forums XD En tout cas je serais intéressée pour que le forum reprenne, j'aimerais pouvoir jouer avec Victoria ^^
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 09:43 pm    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

eh bien... Je suis touchée par tant de bonne volonté T_T.
Merci à vous ! (vos messages sont très motivants Very Happy)

Pour l'instant je n'aurai pas de "charges" particulières à donner. Je vais préparer le mail de masse au plus vite et les "grandes décisions" se prendront une fois le recensement lancé (je vais essayer de le faire dès ce soir).

Donc, tout ce que je vous demanderais pour l'instant sera : Resteeez ! XD Et n'hésitez pas à participer (il va d'ailleurs falloir créer un topic pour les demandes de rp), l'histoire reprendra au mois de Septembre (les anciens joueurs seront libres de tenir compte de leurs anciens rp ou de recommencer à zéro).
Gabriel Lelierre
Elève

Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 07:23 am    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Armand, je sais pas si c'est le bon sujet ou pas pour te remercier de l'e-mail de masse mais...merciiiiiii admin vénérée, grâce à toi, j'ai la force de revenir sur le forum Very Happy (et je vais essayer de motiver Eglantine pour la faire revenir aussi ><)

Pour le relançage, je suis prête à reprendre les anciens posts, ou au pire à en recréer des nouveaux pour me raccrocher aux branches. Je me laisserais plus aller par une déprime, je le jure devant Dieu !

Sissi Melflye
Elève

Extraction: Noblesse française

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 09:36 am    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Si il y a un quelconque besoin d'aide je propose également mes services ^^
Kain Cederblade
Elève

Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 03:00 am    Sujet du message: Actif ou pas ? Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que je suis, évidemment, toujours là mais peut-être pas super actif à cause de mon horaire chargé. Le soir je meurs de fatigue donc la fin de semaine est le moment le plus propice à ma présence. Désolé pour le trouble.

Kain et Abel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 pm    Sujet du message: Actif ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation