Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validée] Sissi Melflye

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Sissi Melflye
Elève

Année: Seconde
Extraction: Noblesse française

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 11:29 am    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Nom: Melflye
Prénom: Sissi
Date de naissance: 24 Septembre 1859
Classe sociale: Noblesse française
Région: Bertagne, Rennes
Profession: Elève de seconde

Particularité: Maladie: Sissi est atteinte d'une maladie etrange liée à son oeil droit qu'elle cache en permanence. En effet si elle retire son bandeau et qu'elle pose le regard sur quelque chose ou quelqu'un, la cible de son oeil pourrit immédiatement. Les fleurs se fânes, certains objets rouillent, la chair se flétrit et tombe lambeaux. Un peu comme si des années s'ecoulaient dans le temps, retenant prisonnier et immobile les cibles de l'oeil de Sissi. Cependant il est impossible à Sissi d'avoir une quelconque emprise sur ce "pouvoir". Si elle ouvre son oeil, toutes choses, ou personnes se trouvant dans son champs de vision droit commencera immédiatement à pourrir. Ce pourrissement devient de plus en plus important à chaque seconde et il ne cessera d'augmenter que lorsque Sissi aura refermé son oeil. Le pourrissement est définitif et il ne disparaitra donc pas si l'oeil de Sissi est fermé.

Rôle dans l'ecole: Elève

Famille: Sissi est issue d'une vieille famille de nobles. Sa mère était une roturière et son père était issue d'une grande et riche famille de la noblesse française. L'homme était promis à un marriage arrangé mais il tomba amoureux de la mère de Sissi et il menaça ses parents de renoncer à son titre d'héritier pour pouvoir vivre heureux avec la femme qu'il aimait. Etant le seul héritier le père du père de Sissi du se resoudre à accepter le marriage entre les deux amants. Il inventa un mensonge visant à faire paraitre la mère de Sissi pour une princesse d'un pays éloigné afin que le marriage ne fasse pas de scandale. La soeur ainée de Sissi nait quelques années plus tard. Ses parents lui donnent le nom de Sophie.

Ses grans parents: Sissi n'en connait aucun car ils sont tous mort entre la naissance de sa soeur et la sienne. Elle ne sait rien d'eux mais elle les imagine assez sévères.

Sa mère: Etant morte à la naissance de Sissi, elle ne connait rien d'elle. D'après ce qu'en disent son père et sa soeur s'était une femme exeptionnelle, et d'après ce que montrent les portraits elle était également très belle.

Son père: Le père de Sissi est un homme extrêmement lunatique et superficiel. Si il voue un amour sans faille à Sophie il deteste cordialement Sissi. Cependant iln'a jamais levé la main sur elle et il à assumé son rôle de père sans commettre d'erreur majeures.

Sa soeur ainée: Sophie est la chouchoute du père et elle le sait. Elle prend d'ailleur un malin plaisir à regarder sa petite soeur de haut. Les deux soeur ne se sont jamais vraiment parlé. Leurs conversation se résume à des salutations glaciales le matin.

Biographie: 12H00, le médecin et les deux sages femmes se pressent avec un visage paniqué dans le chateaux au murs ambrés. Au loin, dans une chambre, résonnent les cris de douleur d'une femme. L'enfant est annoncé pour 13H00, il à deux mois d'avance. Le bébé naitra prématurément. Dans le ventre de sa mère, l'enfant à ouvert son oeil droit. L'enfant se debat, il veut sortir, et la mère hurle de douleur sous les yeux apeurés de son maris. La soeur ainée est enfermée dans sa chambre. Elle se bouche les oreilles et dans ses yeux se lisent la terreur. Le matériel est amené dans la chambre de la mère. Le visage ensanglanté de l'enfant commence à sortir dans des cris suraigues. Puis les cris cessent, l'enfant est née.
Voilà ce qui pourrait résumer la naissance de Sissi. La jeune fille est née avec deux semaines d'avance, le 24 Septembre 1859. Seulement dés sa naissance, Sissi était déjà une meurtrière. Sans que personne ne puisse jamais l'expliquer, la jeune fille est née avec son oeil droit déjà ouvert et son oeil gauche comme tenu fermé par une force invisible. Soulagée d'avoir mis son enfant au monde, sa mère la prend dans ses bras et la regarde en souriant. Sissi lui rend son regard de son oeil droit et un sourire timide s'affiche alors sur les lèvres du bébé. C'est alors que le visage de la mère commencent à se decomposer. Sa peau vieillit soudainement, elle noircit et devient rèche. Le processus sétend peu à peu sur tout le corps de la mère. Les gens entourant le lit de la mère restent incrédules devant ce spectale horrifiant. Térrifiée et surtout et exténuée suite à l'accouchement sa mère ne survit pas. La femme s'ecroula laissant tomber l'enfant qu'elle tenait dans des pleurs. Autour du lit c'est la panique totale. Le médecin ramasse l'enfant et le pose sur les draps du lit afin de l'examiner. Très vite il eu l'idée de recouvrir son oeil alors que sa peau commençait déja à se rider. Une fois l'oeil neutralisé la panique diminua légèrement. Le groupe ayant assisté à cette naissance etrange décida que tout cela devait rester confidentiel. Si l'on apprenait qu'une enfant à tué trois personnes seulement quelques minutes après sa naissance qui c'est ce qu'il pourrait se passer.

Sissi est mise à l'ecart pendant quelque temps. Son père interdit à sa soeur de la voir mais se refuse à lui en dire la raison. Elle ignorera d'ailleur tout de l'etrange oeil de sa soeur, pensant qu'elle est juste borgne. C'est une des sages femmes ayant assisté à la naissance de l'enfant qui s'ocupe de Sissi pendant les premiers mois de sa vie. A l'âge de huit mois, Sissi ouvre enfin son oeil gauche, sortant ainsi de sa cécité. Peu à peu Sissi grandit et devient une jeune enfant ressemblant trait pour trait à sa défunte mère. C'est d'ailleurs car elle à tué sa mère que le père de Sissi la rejette. Ne voulant pas vivre dans la peur chaque jour de sa vie il décide de l'eloigner le plus de lui. Il songe à la confier à un orphelinat mais il n'en trouve pas le coeur. Même si sa fille a tué la personne qui comptait le plus pour lui, elle reste sa fille. De plus il ne peut se résoudre à abondonner un enfant qui à le visage exact de sa mère. Sissi est donc confiée à une jeune nourrice. La jeune fille continue donc sa vie près d'une jeune femme charmante du nom de Marie. Chaque mois le père de Sissi envoit une somme d'argent importante à la nourrice afin de subvenir aux besoin de Sissi et de faire son éducation. C'est auprès de Marie que Sissi apprend à s'ouvrir au monde et à ne pas se croire supérieure aux autres grâce à sa noblesse et son oeil.

A lage de 11 ans, Sissi se fait ses premiers amis d'enfance: Deux garçons et une fille, qui devient vite sa meilleure amie. La jeune fille croit avoir enfin trouvé le droit de vivre et d'être comme tout le monde. Cependant tout s'écroule lors d'une partie de cache-cache qui tourne mal. Une dispute violente eclate entre le groupe d'amis, les deux filles accusant les deux garçons de tricher. La dispute prend vite de l'ampleur et elle finit en bagarre. Dans l'action un des garçons arrache le bandeau de Sissi. Totalement paniqué, Sissi ne trouve plus la force de réagir et son oeil se pose sur ses trois amis qui commencent à pourrirent dans des cris de terreur. Sissi reussit à camoufler son oeil juste à temps, permettant ainsi d'epargner la vie de ses camarades. Cependant ils sont tous trois enmenés d'urgence chez un docteur. Elle apprit plus tard qu'ils furent condamnés à rester défiguré à vie. Extrèmement choquée par cet évènement Sissi s'enferme dans sa chambre pendant plusieurs mois, refusant presque toute nourriture et tout rapport avec le monde extérieur. Marie parvient cependant à faire sortir la jeune fille au bout de longs et pénibles mois. Une semaine plus tard, le père de Sissi frappe à la porte de la nourrice. Il dit avair trouvé un docteur pouvant soigner ce qu'il appelle "la monstruosité" se Sissi. Il enmène donc l'enfant dans une sorte d'hopital situé un peu à l'ecart de la ville. Sissi subit alors une série de tests tous plus bizarre les uns que les autres. Elle rencontre également de nombreuses personnes semblant interréssées par son oeil. Cependant personne ne parvient à la soigner. Il faut dire que personne n'a vraiment essayé. Sissi soupçonne d'ailleurs son père d'avoir tout simplement voulu faire des expériences sur elle. Après avoir passé deux ans dans cet hôpital etrange Sissi est renvoyée chez sa nourrice.
Peu de temps après le père de Sissi décide d'inscrire sa fille à l'etablissement Estagiel afin de l'éloigner encore plus de lui.

Portrait physique: Sissi fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle à l'apparence d'une fragile poupée de porcelaine. Cet aspect est accentué par son style vestimentaire constitué exclusivement de longue robes ornées de dentelles. Sissi est de petite taille et extrêment mince. Elle ressemble plutôt à une enfant issue de famille pauvre et ne pouvant pas manger à sa faim qu'a une enfant issue de famille noble. Son visage à des traits fins et sa peau très pâle est extrêmement douce et lisse. Ne supportant pas la paleur de son visage Sissi se maquille tout en sachant rester légère sur le dosage pour ne pas ressembler à une poupée peinturlurée. Elle a de longs cheveux blonds et ondulés comme ceux de sa mère. Son oeil gauche est de couleur bleu ciel alors que le droit est entre le marron et le vert. Sa paupière droite est légèrement moisie à cause de l'oeil qui se cahe en dessus. Cependant son oeil droit est caché en permanence par un bandeau blanc. Les gens ne connaissant pas son secret la pensent donc borgne. Son regard est sévère et elle semble incapable de sourire. Cependant sa voix cristalline est douce et seraine.
Sissi est toujours impécablement coiffées, maquillée et habillée. Il emane de sa personne une sensation de douceur et de puretée mélangé a quelque chose de plus froid. L'allure de Sissi est légère et ses mouvement son fluide. Elle est une de ses personnes qui, malgrés son air dur, inspire la confiance et le respect.

Caractère: Sissi à un caractère calme et posée. Si elle parait froide et distante au premier abord elle est en réalité douce et chaleureuse. Son expression antipathique n'attire cependant pas grand monde. Sissi souffre extrêmement de cette solitude mais elle ne le montre quasiment pas. Sissi est une battante, malgré son oeil et tout ce qu'elle à subit elle n'a jamais eu l'envie de se tuer et elle n'est tombée en depression qu'une seule fois. C'est d'ailleurs pour ne pas retomber dans cet enfer qu'elle à décidé d'affronter la vie avec le sourire. Il lui arrive parfois de deprimer légèrement mais ca ne dure jamais très longtemps.
Sissi à gardé son coeur d'enfant. Elle est de nature innocente et assez naïve. Cependant il est assez difficile de la manipuler car si elle décide de ne pas faire quelque chose il est impossible de la faire changer d'avis.
Sissi est amicale et simple cependant elle n'accorde sa confiance que très difficilement.
La jeune fille est hantée par les morts qu'elle à causé et elle ferait n'importe quoi pour se racheter. Lorsqu'elle fait une erreur elle n'abondonnera pas avant de l'avoir réparer. Sissi réagit à l'instinct. Elle ne sait pas toujours si ce qu'elle fait est bon ou mauvais mais elle préfère essayer plutot que de rester inactive.

Questions Hj
Disponibilité de connexion: Variable.
Comment avez vous decouvert ce forum? Par un autre joueur faisant partie de ce forum ^^

PS: Je ne peux pas modifier mon pseudo alors si un admin veut bien rajouter mon nom de famille se serait sympa, merci. ^^

Dernière édition par Sissi Melflye le Mer Aoû 8, 2007 09:38 am; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 11:29 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 03:56 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

MMh... pour la maladie ça fait un peu super pouvoir, et ça fait beaucoup de morts. Neutral Par contre, j'aime bien la justification... mais voilà.
Pour les détails... à l'époque, je ne pense pas que les prématurés survivaient. Surtout DEUX mois à l'avance.

Et désolé, mais un autre perso possède déjà le même avatar. :/ Sinon j'apprécie le personnage !
Visiter le site web du posteur
Sissi Melflye
Elève

MessagePosté le: Mer Aoû 1, 2007 06:46 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Bon alors avant de reprendre je vais voir si je peux passer sur certains points^^

Je veux bien réduire la maladie au fait de simplement faire pourrir sans rendre cela mortel si ca passe. Ainsi les morts seraient éliminées sauf pour la mère mais j'ai déjà mon idée la dessus.

Ensuite pour la naissance prématuré disons qu'elle ne le sera que de deux semaine ca devrait aller.

Par contre l'avatar...Ca me pause un sérieux problème... Le membre est il toujours actif? Car si je change d'avatar je dois changer integralement mon perso et j'en ai pas spécialement envie...

EDIT: Je viens de modifier le début de l'histoire afin d'annuler deux morts et de diminuer la puissance de la maladie.
Ermes Dolage
Médecin

MessagePosté le: Jeu Aoû 2, 2007 03:01 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Si cela n'est pas mortel, ça peut passer. Quant à la mère... tu peux "simplement" la faire mourir en couches à la suite de l'accouchement. Ton personnage peut quand même avoir l'impression que c'est de sa faute... enfin c'est toi qui voit.

Pour l'avatar, je ne sais pas vraiment quoi faire. Pour l'instant, tu peux le garder mais essaye d'en trouver un autre. On verra quand le membre reviendra. ^^
Sissi Melflye
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 2, 2007 04:24 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Pour l'histoire et la non-mortalité du pouvoir je pense que tout est bon ^^

Pour l'avatar je n'en ai pas encore trouvé un convenant à mon perso mais au pire j'ai une solution de secours... Enfin ce serait mieux si je n'avais pas à l'utiliser...
Rigel Whitecrow
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Jeu Aoû 2, 2007 07:03 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Bah le mieux c'est pas directement d'aller demander au membre par mail ?
Si il répond pas c'est qu'il a changé d'adresse mail et donc qu'il va surement pas revenir non ?
Sissi Melflye
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 2, 2007 07:24 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Pour le moment il n'est pas là alors ne nous prenons pas la tête avec ça ^^
Victoria de Gascogne
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 3, 2007 11:51 am    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Je suis là ! \o/

Bon en fait dans l'immédiat je ne sais pas si je vais revenir mais s'il y a de l'activité, pourquoi pas je n'ai pas su exploiter ce personnage ce serait dommage de perdre toute ma jolie fiche x________x]

Donc au final, je préfère garder mon avatar car il colle vraiment avec mon personnage aussi =/ Désolay
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 3, 2007 04:38 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Je n'aime pas vraiment les opportunistes mais bon... pas grave...

Bon je change d'avatar (donc au passage ma fiche devrait être bonne ^^) MAIS car il y a un mais...

- Si tu n'est pas active je le reprend et sans condition ( faut pas deconner non plus...)

Bon maintenant que le problème d'avatar est réglé j'aimerai bien pouvoir etre acceptée pour pouvoir commencer a jouer svp.

PS: Sans rancune Victoria ^^ maintenant que le forum est relancé tu va pouvoir exploiter ton perso!
Ermes Dolage
Médecin

MessagePosté le: Ven Aoû 3, 2007 08:24 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Sissi, fallait vérifier avant... même si je l'avoue, c'est pas le genre de choses que je vais regarder. (logique, quand tu nous tiens) Tout s'arrange, non ? Et puis, ce n'est pas une question d'opportunisme ou je ne sais quoi.
Et finalement, si le forum "repart" pour de bon, ça se fera à la fin du mois/début du mois prochain. (?) Pour l'instant, on y va tranquille.

Fiche validée
Victoria de Gascogne
Elève

MessagePosté le: Sam Aoû 4, 2007 03:18 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

T'es vraiment trop forte, comment t'as deviné que j'étais une opportuniste vénale et parasite ?

Enfin à l'avenir si tu pouvais éviter de m'agresser ça serait assez sympa.
Médecin

MessagePosté le: Sam Aoû 4, 2007 04:00 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Maintenant que cette fiche est validée, on va éviter de blablablater plus. Merci. Sinon je supprime les prochains messages. ^0^
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 6, 2007 09:58 pm    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye Répondre en citant

Quant on prend un avatar "connu", il faut s'attendre à ce qu'un membre l'arbore déjà.
Je ne vois pas pourquoi le mot "opportuniste" est lancé dans le sujet, il est tout à fait normal de vouloir préserver son avatar tant que le départ n'est pas définitif.
Bref, débat clos. A l'avenir, j'aimerais ne plus avoir à lire ce type de remarques.

Je vois qu'Ermès a émoussé le pouvoir et s'est déjà une bonne chose. J'apprécie l'idée et l'originalité mais étant donné le contexte, nous ne pouvons pas aller trop loin. Par conséquent, si jamais ce pouvoir doit intervenir dans le jeu, ses effets devront se manifester avec une certaine lenteur (je ne pense pas de toute façon que les autres joueurs soient prêts à voir leur personnage défiguré).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 am    Sujet du message: [Validée] Sissi Melflye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation