Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recensement
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Suite au mail, je vous demande de vous manifester dans ce sujet afin de nous dire si vous comptez rester ou non sur ce forum (merci de nous laisser un message même si la réponse est négative).

Le sujet restera ouvert jusqu'à la fin du mois, mais, pendant ce temps, vous pourrez bien sûr, (re)commencer à jouer. Il s'agira pour moi de mettre un peu d'ordre dans ce forum pour mieux préparer la suite de l'année (et je l'espère l'arrivée de nouveaux membres).

Joueurs Présents :
- Samantha Duval
- Gabriel Lelierre
- Jikael Aurenais
- Kain Cederblade
- Sissi Melflye
- Rigel Whitecrow
- Ermes Dolage
- Fenrir
- Abel Jerneck
- Chyzon
- Anaël Eiden
- Victoria de Gascogne
- Arianne Baudelaire
- Aramis De Lillois
- Camille De coste

Ne reviendont pas :
- Eglantine Lacroix
- Jules Montaigu
- Matthieu Larrey

Dernière édition par Armand Estagiel le Mar Aoû 14, 2007 07:34 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bon pour donne l'exemple même si ca sert à rien

PRESENTE ^^
Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 7, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

PREEESSEEENNTTT

Et mille excuses de mon absence, je suis impardonnable pffff (j'ai eu un problème de motivation, suite à une déprime dûe à forumactif et ensuite, eh bien...j'ai tout bêtement perdu le lien >< et j'ai eu des blems de connexion ces temps-ci)

Bref, je reviens, mille excuuuusseeesss pffff

Jikael Aurenais
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe ouvrière

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 12:24 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

*lève la main*

Toujours présent !

Mais après un manque de motivation, ce sera peut-être un manque de temps qui m'éloignera du RP après la rentrée. Il est quand même possible de garder mon personnage et son "histoire", au cas où ? Dans tous les cas j'essaierai de suivre le forum...
Kain Cederblade
Elève

Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 03:22 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

honto ni gomenasai! l'école a pris beaucoup de mon temps avec le projet personnel et tout le tralala alors j'ai (aussi) eu un manque de motivation. je compte rester.

que feriez-vous sans un grand sadique?

Kain et Abel
Sissi Melflye
Elève

Extraction: Noblesse française

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 09:35 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Présente !! ^^
Rigel Whitecrow
Elève

Extraction: Noblesse anglaise

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 11:37 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

PRESENT !!!

<je savait qu'il allait repartir ce forum ^^
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Egalement présent~ Ca fait plaisir de voir des anciennes têtes. ^^
Fenrir
Propriété d"Armand

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 01:12 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ahh enfiin *0*

Prééésennnnt !

..et une petite signature pour fêter l'évènement. :3

Abel Jernbeck
Ame égarée

Extraction: Haute bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 01:23 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Revenant! et pas encore mort-vivant, je vous assure...(bah quoi, ça change du traditionnel présent ^^')

Crédit de l'avatar à Zejeni
Justinien de Labastide
Bibliothécaire

Extraction: Vieille Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 02:35 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Présent ! meme si j'ai toujours pas posté mon perso

Je compte bien participer ! mais je peu pas être là pendant un bout de temps donc ... (je tiens à préciser que je souhaite jouer le bibliothécaire. Sa fiche est en construction ... presque finie ^^
Anaël Eiden
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 9, 2007 10:54 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Quel plaisir de vous revoir !! Very Happy ainsi que d'accueillir un bibliothécaire. (pour ceux qui ne le sauraient pas je précise que je suis le directeur)

Anaël devrait aussi retrouver son activité. Il n'est pas difficile à jouer et, de part sa spécificité, il est l'un des personnages "clefs" du scénario (il y aura toute une histoire/légende à découvrir sur son "peuple") donc je peux difficilement l'abandonner... Surtout maintenant que Gabyyyyy est revenu ! XD (et tu n'as pas à t'excuser, nous avons tous été touchés par la démotivation).

Gabriel Lelierre
Elève

Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Jeu Aoû 9, 2007 03:33 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Rooohh non, incroyableeeee !! j'ai manqué à ce cher petit Anaëlll??? (Et à sa joueuse xD) Sad Oh c'est trop d'honneur, je le mérite pas Confused

Gaby: voudrais-tu arrêter, s'il te plaît, de faire ta mijaurée avec tes yeux de poisson frit? Neutral

Moi: Désolée Crying or Very sad *un peu honteuse quand même*

[Où est la sortie déjà? Que j'arrête de flooder ce topic...Ah elle est là *prend la porte*]

Edit: Ah oui avant que j'oublie, Eglantine va pas revenir à ce qu'elle m'a dit pffff

Dernière édition par Gabriel Lelierre le Jeu Aoû 9, 2007 07:48 pm; édité 1 fois
Victoria de Gascogne
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 9, 2007 06:27 pm    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'suis là aussi ! ^^

A la rentrée je serais à nouveau absente la semaine mais je compte bien participer. ^^
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 06:22 am    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Présente et très heureuse de voir que ce forum reprend vie :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 am    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation