Institut Estagiel Forum Index
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recensement
Goto page: <  1, 2  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Institut Estagiel Forum Index >>> Hors Jeu >>> Annonces
Author Message
Aramis De Lillois
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 01:55 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

*leve la main*
Bah voyant que personne ne poster, ca m'a pas vraiment motivé >.>" *évite les pierres*
kisuu

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 01:55 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 03:10 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Ne t'inquiète pas Aramis, c'est l'absence d'activité qui a démotivé tout le monde. Et c'est tout à fait compréhensible. Un forum peut tenir avec peu de membres mais il faut pour cela que l'histoire aie bien été lancée et que tous se soient déjà fait leur place, ce qui n'était pas vraiment le cas.

J'annonce le départ de l'un des administrateurs, Jules Montaigu (et donc de Matthieu Larrey). Elle m'avait dit bien avant qu'elle ne pensait pas revenir et c'est désormais officiel. Oubliez donc les histoires de co-directeur (je vais devoir modifier légèrement l'histoire). En contrepartie, j'intègre Fenrir au corps administratif.
Back to top
Visit poster’s website
Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

PostPosted: Mon Aug 13, 2007 01:37 am    Post subject: Recensement Reply with quote

Aaaaaaarrrfff naaaannnnn plus de Juju, ni de Matthieu Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Camille de Coste
Elève

Année: Première
Extraction: Noblesse désargentée

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 05:00 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Present! Very Happy

Enfin, pas totalement puisque je n'ai qu'un accès internet assez limité (cybercafé) donc je risque de pas poster jusqu'à la fin du mois. Crying or Very sad
Back to top
Armand Estagiel
Directeur

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 07:33 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Gabriel : eh non... (ce qui est ennuyeux tout de même, c'est que ce sont les "profs" qui nous quittent >>)

Sois le re-bienvenu Camille. Et pour ce qui est de l'accès à internet ne t'en fais pas, je pense que peu de changements majeurs seront à relever d'ici la fin du mois. Comme tu le vois, le forum se redresse tout doucement alors si ton "vrai" retour ne peut pas s'opérer avant la fin du mois, il n'y a aucun problème. Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 08:51 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Merci pour moi guuuh
Back to top
Armand Estagiel
Directeur

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 08:52 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Samantha, je voulais bien sûr parler des profs du "début" qui avaient déjà commencé leurs cours ! Wink
(d'ailleurs je suis bien content de récupérer un nouveau prof pour la reprise grâce à toi, sinon, l'école aurait vraiment triste allure)
Back to top
Visit poster’s website
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 08:53 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

lol je sais ^^ samantha c'est très long appelez moi Sam....

My name is Sam, James Sam ^^
Back to top
Célia Duberry
Guest

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 10:35 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Bonjour à tous !

Je ne répond que tardivement au mail de masse car c'est bien connu, les vacances éloignent les ordinateurs de leurs propriétaires.

Mais en véritée... je pense que je ne reviendrai pas.

En fait si, mais pas sous le personnage de Célia Duberry, je l'ai quitté trop longtemps et je ne me sens plus du tout "dans la peau du personnage" dirons-nous et puis je n'aime plus son caractère. Alors je demande : est-ce possible de supprimer ce personnage et d'en recommencer un autre ? Peut être avec à peu près la même particularité d'ailleurs... c'est à voir, j'ai plusieurs idées.

Je suis désolée de devoir le supprimer et donc arrêter ainsi la conversation qui était en cour avec elle mais vraiment, je ne me sens pas de la reprendre. Néanmoins j'aime ce forum, il est de bonne qualité et j'accroche à l'histoire, ces qualités devenant de plus en plus rares pour ce genre de jdr, je n'ai pas envie de le lacher ! Twisted Evil

Bien sur, il est évident que je serai plus présente que la dernière fois Confused

Et... ben... voila.

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fin de vacances à ceux qui comme moi, n'ont "que" deux mois...
Back to top
Armand Estagiel
Directeur

PostPosted: Wed Aug 15, 2007 12:13 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Bonjour Célia,

Tu peux bien entendu changer de personnage. Le temps modifie les envies et tous les caractères ne sont pas toujours motivants à interpréter. Il faut parfois passer par plusieurs personnages avant de trouver Le bon, donc libre à toi et merci de nous prévenir.

En ce qui concerne le sujet que tu avais commencé, ce n'est pas bien grave puisque, comme ça a été annoncé, Eglantine Lacroix ne reviendra pas. Considère donc que tout (ou presque) sera repris à zéro.

Au plaisir de te retrouver sous les traits d'un autre personnage Very Happy.
Back to top
Visit poster’s website
Célia Duberry
Guest

PostPosted: Wed Aug 15, 2007 01:17 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Ouais super !

Donc tu peux tout de suite (enfin quand tu auras un peu de temps ^^) supprimer mon compte, je ne vais pas tarder à me ré-inscrire sous un nouveau nom et je m'attaque dès à présent à la fiche de mon perso.

Merci beaucoup, à plus tard ! Very Happy
Back to top
Armand Estagiel
Directeur

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 11:49 am    Post subject: Recensement Reply with quote

Suite à ta demande je t'ai supprimée.
A bientôt j'espère Wink
Back to top
Visit poster’s website
Jeanne Ducrotoy
Ame égarée

Extraction: Bourgeoisie déchue

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 05:57 pm    Post subject: Recensement Reply with quote

Le forum est il toujours d'activité ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 pm    Post subject: Recensement

Back to top
Post new topic   Reply to topic Institut Estagiel Forum Index >>> Hors Jeu >>> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation