Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début d'année

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions
Auteur Message
Kain Cederblade
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:46 am    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Pour fêter ce retour à la vie de l'Institut et pour inciter les joueurs à faire du social en-jeu, je propose l'inauguration prise 2 de l'année par un bal. Quelle meilleure occasion de reconnaître alliés et ennemis tels les joyeux lurons que nous sommes.?

Ce n'est qu'une proposition. Razz Donnez-moi votre avis, svp. *pars se cacher des futurs projectiles d'élèves et cadres de l'école* >_>

Kain et Abel
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 09:59 pm    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Pourquoi pas en effet. Very Happy
Le sujet aurait le mérite de réunir tous les membres présents et d'inciter les membres à participer.
Après, la période importe peu, les bals étaient fréquents à l'époque dans les milieux bourgeois.

Je retiens donc ton idée, si du moins, les autres sont partants. Et en fonction des réponses je préparerai quelque chose d'ici la fin de la semaine (au niveau du rpg, nous pourrons le placer dans les premières semaines de la rentrée).
Visiter le site web du posteur
Samantha Duval
Professeur

Extraction: bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 09:36 am    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Personnellement, je trouve que ce serait une idee sympas ^^
Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 02:47 pm    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Et pour expliquer la raison de ce bal (j'aime bien être logique de temps à autre quand même), ce serait genre bal de début d'année (j'ai trop regardé/lu Harry Potter, je crois bien xD), ce serait bien non?

En tout cas, je suis partante, faut que je me décide à reposter sur le fofo Confused

Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 03:07 pm    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Oui voilà, un bal pour fêter l'ouverture de l'école (et pour permettre au directeur de bien se faire valoir auprès de ses élèves bien sûr...)
Arianne Baudelaire
Elève

Année: Seconde

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 06:03 pm    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Vrai qu'un bal en début d'année serait amusant. D'autant plus que, comme dit précédemment, cela réunirait tous les joueurs du forum.

*regarde son personnage et se rappelle qu'elle joue une fille très timide ici*

arf, ouais... j'l'avais oublié celle-là!

mais bon, j'suis partante! Very Happy
Justinien de Labastide
Bibliothécaire

Extraction: Vieille Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Ooui ! moi aussi !! Un bal pour faire connaissance avec tout le monde excellente idée !! kisuu
Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:42 am    Sujet du message: Début d'année Répondre en citant

Bien puisque personne n'y semble opposé, un bal sera organisé !
Je vous donnerais une date sous peu.

Avant toute chose, je vais profiter de l'évènement pour faire un petit post-it dans la salle concernée sur le déroulement des bals à l'époque (puisque sur ce forum, la date n'est pas là pour faire joli Twisted Evil )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 pm    Sujet du message: Début d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation