Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Billy's Gallery

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Vos créations
Auteur Message
Billy Kainstraüff
Ame égarée

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 02:30 am    Sujet du message: Billy's Gallery Répondre en citant

Et oui quoi de mieux pour faire ma premiere apparition dans ce forum en y déposant l'une de mes passions premières ?? Apres chacun ses gouts, j'ai opté pour une vision fantastique enrobant un style sobre.

Je suis en plein dans l'écriture biographique de mon personnage, et pour écrire 5 lignes il me faut une demi heure, alors je me ressource un peu ailleur de temps a autre, et je lie un peu ce qui s'y passe ici.

Déjà, je connais comment fonctionne l'institut, grace a Armand Estagiel et ses descriptif des années 1870 on est plongé a merveille dedans, en tout cas, grand chapeau pour tout son travail de recherche et de connaissance.

Bonjour a tous. ^^

2 filles...

2 autres dessins

Ceux là date de l'année derniere, ce sont donc les plus récents.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 02:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 07:24 pm    Sujet du message: Billy's Gallery Répondre en citant

Yé, c'est un plaisir de découvrir de nouveaux dessins de toi ^^. Tu as vraiment un bon style. Very Happy J'aime bien ton "univers fantastique".

Entre les premiers et les derniers dessins on sent une très nette évolution. Les visages deviennent plus expressifs, les personnages gagnent en détail, en naturel et en volume. Bref continues et n'hésite pas à en poster d'autres Wink.

Et merci pour tes compliments (puis bonne chance pour l'écriture de ta fiche si tu es encore dedans)
Visiter le site web du posteur
Billy Kainstraüff
Ame égarée

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 08:10 pm    Sujet du message: Billy's Gallery Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis encore dedans, et j'ai aussi peur de faire trop a côté, j'ai du faire des recherches, et je suis bien content d'avoir appris plein de choses au final, rien qu'en écrivant une bio.
C'est du boulot et je suis ravis de le faire tout de meme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 am    Sujet du message: Billy's Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation