Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos sites et/ou blogs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 02:24 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Puisque la place destinée au site web dans le profil le profil des membres contient l'adresse de la fiche de chacun, il fallait bien ouvrir un sujet de publicité pour ne pas en frustrer certains. Ceux qui souhaitent nous faire connaître leur sites, pages perso et/ou blogs peuvent donc poster à la suite de ce sujet une petite présentation, si elle est jugée nécessaire, accompagnée de l'adresse, bien évidemment >_>.

Tout membre s'inscrivant uniquement à cet effet verra son post supprimé, il en ira de même pour ceux qui s'estiment en droit de créer leur propre sujet publicitaire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 02:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramis De Lillois
Elève

Année: Terminale
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 07:31 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Bis Confused

Angel'Art Mon site de dessin
Dragonfly Mon site avec mes BD
Blog
guuuh

Eglantine Lacroix
Vétéran

Extraction: Aisée

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 07:41 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Aramis, certains de tes dessins sont vraiment magnifiques ! et le prologue de ta BD... guuuh waw.
Franchement, vivement la suite.
Mathieu Larrey
Vétéran

Année: Première
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 08:51 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

J'aime bien tes dessins Aramis^^
Jikael Aurenais
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe ouvrière

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 01:57 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Bon, je vais faire ma pub aussi =D
Little Red Hood : Un blog où j'écris quelques fiches musique/livres (uniquement manga pour le moment). Très peu mis à jour, donc assez vide, mais fiches relativement longues pour compenser.
Note: La faute est -presque- voulue. Razz
Eglantine Lacroix
Vétéran

Extraction: Aisée

MessagePosté le: Sam Sep 2, 2006 09:59 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

http:\\elen.cowblog.fr

La version publique de mon blog [crée il y a peu de temps].
Pas encore beaucoup d'articles x]
Megan Muzard
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 05:54 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Bah, pourquoi pas un peu de pub ^^'

http://ninouille.deviantart.com <- Mon site de photo, âmes pudiques, s'abstenir (même s'il y a rien de choquant XD)

Dernière édition par Megan Muzard le Lun Nov 20, 2006 11:10 pm; édité 1 fois
Mathieu Larrey
Vétéran

Année: Première
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 05:56 pm    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Mon tit blog tout beau tout neuf : Palais du Dragon. Il est sur les mangas, sur le Japon mais aussi sur mes propres persos ou des textes de mes connaissances ou de moi.

A ce propos, si vous écrivez et que vous souhaitez voir vos histoires sur mon blog, pas de problème. Du moment que ça ne contient ni scène de sexe explicite, ni torture, ni SM, ni rien de raciste, homophobe, discrimant, etc... je prend !

PS : Cliquez sur "Palais du dragon" dans la première phrase pour y accéder^^
Lélia Mercier
Elève

Année: Terminale
Extraction: Moyenne Bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 03:11 am    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Bon bein allons zy ^^
Je vous présente mon blogounet sur Live Journal pour questions pratiques Angelic Utopia
Then mon site de dolls, un peu *tousse* beaucoup à l'abandon par manque de temps Pink Confusion
Et pi sinon j'ai eu d'autres sites qui sont total à l'abandon donc je les mets pas XD lol *ou l'art de dire des trucs totalement inutiles*
Lauren Mercier
Ame égarée

Extraction: Moyenne Bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 03:57 am    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs Répondre en citant

Bon ben puisque Lauren fait tout comme sa soeur, Melly fait tout comme Eternity XD

Bon ben j'ai juste un blog pour le moment : A Dreamer's Fairy Tale ...
Autant prevenir, il est en anglais vu que je suis americaine... et que je vis en Floride maintenant ^^

J'ai un autre site qui est en cours... Je mettrai l'adresse une fois finie **
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 am    Sujet du message: Vos sites et/ou blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation