Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos forums
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 239
Age: 40 ans
Extraction: Haute Bourgeoisie
Localisation: Tenez-vous vraiment à la connaître ?

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 02:25 pm    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Puisque la place destinée au site web dans le profil le profil des membres contient l'adresse de la fiche de chacun, il fallait bien ouvrir un sujet de publicité pour ne pas en frustrer certains. Ceux qui souhaitent nous faire connaître leur forum peuvent donc poster à la suite de ce sujet une petite présentation du contexte, accompagnée de l'adresse, bien évidemment >_>.

Tout membre s'inscrivant uniquement à cet effet verra son post supprimé, il en ira de même pour ceux qui s'estiment en droit de créer leur propre sujet publicitaire.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 02:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aramis De Lillois
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 72
Année: Terminale
Age: 17
Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 07:28 pm    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Je commence XD
Angel'art
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mathieu Larrey
Vétéran


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 52
Année: Première
Age: 16 ans
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 08:54 pm    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par Mathieu Larrey le Sam Nov 29, 2014 04:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabriel Lelierre
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 133
Année: Terminale
Age: 17 ans
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 09:41 pm    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Note à tout le monde: Olphéra (le site dont le lien ne marchait plus) vient de rouvrir ses portes *roulement de tambour*

1° Nom du forum: Olphera

2° Logo ou bannière:


3° Adresse: http://olphera.darkbb.com/index.forum

4° Contexte, histoire:

La légende


On ne sait pas vraiment si ce qui est raconté dans la légende peut s’avérer être une réalité. Cependant, dans les temps anciens, la ville d’Olphéra avait été soigneusement fouillée de fond en comble…sans que rien ne soit trouvé…

Il ne reste à présent qu’un seul ouvrage dont les récits quelques peu effacés par le temps raconte cette légende. Cet ouvrage, que l’on ne nomme jamais, puisqu’il n’est pas intitulé, est un recueil sur les croyances des anciens…sur le dieu unique et ses quatre enfants dont voici un résumé :

Au tout début du monde, seule une personne vivait là : le souverain du ciel et de la terre. Il errait sans cesse dans le désert infini de ce monde, qui lui avait donné vie. Il avait un don, que lui avait offert la nature : l’impact sur les choses qui existaient sur terre…
Il n’utilisa pas ses facultés tout de suite, cherchant plutôt un moyen de se divertir avant, puisqu’il s’ennuyait à mourir. C’est alors qu’une idée lui vint : créer des êtres qui lui seraient semblables en tous points, mais par précaution, bien moins puissants…

C’est ainsi que ses enfants naquirent. Ils étaient quatre en tout, deux hommes et deux femmes qui, de physique, étaient complètement différents. Les deux hommes, Elkan et Frahir, étaient de nature bien éloignée. Le premier était un chasseur, un guerrier dont les stratégies pouvaient s’avérer bien cruelles alors que le second était doux comme un agneau. Jamais il ne pensait à la violence et la blâmait, préférant les réflexions philosophiques. Quand aux deux femmes, Sylwiné et Erillys, c’étaient le jour et la nuit. La première romantique, douce, pensant à l’amour et au calme de la vie, l’autre coléreuse et manipulatrice, capable de tout pour arriver à ses fins.

Chacun d’eux se virent remettre une mission. Ils devaient, tour à tour, créer une chose et une vie. Elkan créa le Feu et les Humains. Frahir l’Eau et les Hybrides. Erillys les Esclaves et la Terre. Et enfin Sylwiné l’Air et les Neïko…
Ainsi la terre se peupla de vie en tout genre, puisqu’ils ajoutèrent les animaux, toutes les plantes possibles et inimaginables. Leur tâche accomplie, le Dieu les félicita, et leurs offrit le droit de veiller sur leurs créations.

Mais ce privilège, Elkan et Erillys le prirent à la lettre. Le guerrier ayant conscience des êtres de sa sœur, ils passèrent un marché : en échange du corps d’Erillys dont il pourrait disposer à sa guise, Elkan s’engagerait à prendre les Esclaves sous l’aile des Humains. Elle accepta.
Mais leur soif de pouvoir ne s’arrêta pas à ce stade. Il fallait que les autres créations, les Hybrides et les Neïko soient sous la domination des Humains. Alors ils se partagèrent les tâches.

Erillys alla s’occuper de son frère Frahir. Elle ne mit pas longtemps à le faire tomber, bien qu’il résista un moment sous la tentation. Pourtant, et malgré ses principes, il ne put se contenir sous les caresses bien placées de sa maudite sœur. Il succomba, et cette traîtresse, pendant les assauts de Frahir, réussit à lui faire signer un pacte sur le ventre même de celle-ci. Les Hybrides seraient à présent la possession des Humains.

De son coté, le très barbare Elkan s’attaquait à la fleur Sylwiné. Mais elle ne se laissa pas faire, consciente qu’il était immoral de soumettre les Neïko aux Humains. Et lorsqu’Elkan la toucha pour tenter de la séduire, elle en fut dégoûtée et le repoussa. Pourtant il ne s’arrêta pas là, et déchira ses vêtements pour mieux la posséder, malgré qu’elle n’ait pas accepté de marcher. C’était une façon de se venger. Avec la plus grande violence qui soit, il la pénétra, lui ôtant toute pureté. Alerté par les hurlements de sa plus jeune fille, le Dieu arriva, et fou de colère, trouva le péché dans son propre sang.

C’est alors que, pris d’une rage folle, il rassembla ses quatre enfants, qui, le voulant ou non, s’acharnaient à des activités inacceptables pour des frères et sœurs. Et Dieu leur cria :

« Je vous avais fait confiance, je croyais à votre pureté et voila comment je vous retrouve !! Ainsi soit-il ! Vous resterez vivants, mais plus jamais des Demi-Dieux ! »

Et à ses mots, il fit apparaître quatre fioles et une coupelle d’argent. Doucement, les fioles se remplirent du sang de chacun des dieux, aux couleurs de l’élément de celui-ci. Puis les cinq objets disparurent et les quatre frères et sœurs se retrouvèrent dans un petit village, tels des humains…sans pouvoirs.

On raconte que celui ou celle qui versera le contenu des quatre fioles dans la coupelle d’argent en portant ensuite celle-ci à ses lèvres pour boire héritera alors du pouvoir des Demi-Dieux. Cette personne pourra alors s’élever comme tel, et créer sa propre race…dominant toutes les autres…

Contexte


Le jeu se passe aux environs de 2002.

La science vient de faire un bond en avant et même si les guerres civiles dévastent certains pays, la région d’Olphéra, elle, reste intouchable et toujours en paix. Même si parfois des tensions se font ressentir.

Mais si cette superbe ville en expansion attire tant, c’est parce qu’elle figure parmi les seules à autoriser le trafic d’esclave. Ainsi, les riches peuvent toujours être servis comme bon leur semble, sans risquer de voir la police de la ville où ils vivent les arrêter.

Quand à la légende, elle semble complètement écartée de la vie quotidienne. Pourtant, Olphéra est le berceau des Demi-Dieux devenus Mortels sans pouvoirs. Et une famille est toujours là pour le rappeler : la famille Flinndak. D’après leur arbre généalogique, ils seraient les descendants d’Elkan et de Sylwiné. Celle-ci après avoir été violée par son frère, aurait accouché de triplés de sexe masculin, qui auraient royalement assuré leur descendance.

Il y avait bien encore quelques « aventuriers », qui cherchaient ardemment les cinq objets de la légende en se livrant une guerre sans merci…mais très vite, tout cela cessa, et chacun continuait sa vie, s’occupant de ses maîtres, et ordonnant à ses Esclaves, Neïko ou Hybrides…

Mais un jour viendra où l’un des cinq objets réapparaîtra, annonçant peut-être la venue des autres… Et à ce moment-là, la ville en ébullition changera de face…

Races à incarner


Esclaves


Voici les règles à respecter lorsque vous êtes esclave !

Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la réserve d’esclave où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami ou non avec les autres esclaves de votre maître, ses Hybrides ou ses Neïko. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, mais comme toujours, rebelle ou docile et soumis, c’est à vous de voir. L’esclave est normalement acheté pour les tâches ménagères et la nourriture, mais un maître peut demander n’importe quoi d’autre, sans que vous puissiez refuser.
En devenant esclave, on vous implante une puce de repérage. Si vous vous enfuyez et que l’on vous capture de nouveau, vous serez rendu à votre maître… Il est possible que l’esclave soit fécondé(e) par un Maître, un esclave ou même un Hybride, même si cela reste rare, les trois étant Humains. Mais en aucun cas avec un Neïko…ce qui n’empêche pourtant pas les rapports sexuels.
De tous les êtres, vous êtes les plus soumis…

Neïko


Voici les règles à respecter lorsque vous êtes un Neïko !

Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans l’animalerie où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami ou non avec les autres Neïko de votre Maître, ses Hybrides ou ses esclaves. Les Neïko étaient autrefois une race à part entière, comme les chats. Mais au fur et à mesure des années, ils furent domestiqués par les Humains et réduits à des animaux de compagnie. Ils sont grands et formés comme les Humains, mis à part les oreilles, la queue, les instincts et les attitudes des chats. Ils ont pourtant le même mode de reproduction et parlent la même langue que les humains, dressés pour cela.
Les Neïko son donc des animaux domestiques, très proches des Humains…

Hybride


Voici les règles à respecter lorsque vous êtes Hybride !

Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la boutique d’Hybrides où un Maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami ou non avec les autres Hybrides de votre Maître, ses esclaves ou ses Neïko. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, puisque vous n’êtes pour lui qu’un jouet, une poupée ! Autrefois, les Hybrides étaient la race la plus malmenée des Humains, mais cela ne changea pas vraiment. De véritables défouloirs, battus physiquement, mentalement et sexuellement ils sont pourtant à présent presque les semblables des esclaves et des Neïko en même temps.
Nés comme ils sont, malformés, ils peuvent avoir n’importe quel physique. Que ce soit une simple couleur d’œil peu normal (rouge par exemple) ou un physique de loup-garou…

Maître


Etant un Maître, vous avez le droit à tout…enfin presque :

- Vous avez le droit d’avoir trois possessions au maximum. A vous de choisir lesquelles.

-Les esclaves sont pour les tâches ménagères, les Neïko vos animaux de compagnie humains et les Hybrides vos jouets…Mais à vous d’en faire ce que vous voulez ! ^^

-Vous pouvez assouvir tous vos désirs sur vos possessions…tous vos fantasmes.

-Vous pouvez leur ordonner n’importe quoi, même de faire l’amour entre eux et devant vous.

-Vous n’avez en aucun cas le droit de tuer l’une de vos possessions (sauf si par exemple, la personne ne veut plus jouer avec son personnage, auquel cas vous serez autorisé à le tuer pour finir le personnage).

-Vous pouvez violer, battre et faire souffrir vos possessions tant que cela vous chante, ou au contraire, en prendre soin comme s'il s’agissait de vos enfants.

-Vous ne pouvez pas revendre ou rapporter une possession dans le magasin ou vous l’avez trouvée. Mais vous pouvez, si vous en ressentez l’envie, l’offrir, le vendre ou le prêter à un autre Humain, Maître lui aussi tant que vous le souhaitez.

-Vous ne pouvez pas non plus échanger votre possession contre une autre dans une boutique, mais avec d’autres Maîtres oui !

5° Informations: Rpg adressé à ceux qui savent faire 5-6 lignes au minimum et déconseillé aux âmes sensibles vu le thèmes abordés et étant un forum Hentaï Yaoi Yuri (HYY). Pour ceux à qui ça plaît (on ne sait jamais ^^), le forum aurait besoin de Maîtres en puissance (il n'en a qu'un pour l'instant). Alors si vous vous sentez dominateur (ou non, c'est pas obligé mdr), inscrivez-vous en tant que tel ! Merci d'avoir pris ce post en compte aussi ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Victoria de Gascogne
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 12
Année: Seconde

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 05:28 pm    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Nom du forum : Poudlard au temps du Trio ...

Lien : Forum mort

Contexte :

En 1925, Elvis Gaunt et Morfin Gaunt, père et fils, furent arrêtés pour avoir agressés des forces de l'ordre. Merope Gaunt se retrouva seule dans le vieux manoir de son père. Terrorisée et perturbée, elle ne sortit jamais de chez elle, restant cachée dans le coin le plus sombre de sa maison. Quelques mois après le départ de son père et de son frère, des voyous moldus pénètrèrent dans le manoir, à la recherche de quelques babioles revendables. Ils fouillièrent dans toutes la maison sous le regard fou de terreur de Merope. Celle-ci n'en pouvant plus et devenue folle de terreur, sortit de sa cachette et voulut s'enfuir en hurlant. Malheureusement pour elle, un des garçons étaient restés à l'entrée de la maison. Alors qu'elle franchissait le seuil, il lui enfonça froidement dans le dos son poignard. Merope s'effondra sans vie, dans l'entrée de sa maison ... Les voyous s'enfuirent aussitôt, de peur de se faire prendre, laissant un filtre d'amour bouillonner dans la cuisine... Un des garçons remarqua alors qu'autour du coup de la victime pendait un médaillon en or. Sans hésiter, il lui arracha et détalla à son tour pour rejoindre ses amis déjà loin. Quelques mois plus tard, il le revendit à un étrange personnage qui se faisait appellé "Caractatus Beurk" et on n'entendit plus jamais parler de la famille Gaunt ...

Nous sommes maintenant en septembre 1991, l'année où Harry Potter rentre à Poudlard ...
Mais dans cette histoire, Voldemort n'a jamais vu le jour et Harry n'a donc jamais été marqué par celui-ci de sa cicatrice en éclair ... Il est donc un enfant des plus normal, qui connait le monde de la magie comme tout le monde et qui n'a donc rien d'extraordinaire.
Voldemort n'ayant pas existé, Dumbledore a accepté d'être le Ministre de la Magie et grâce à lui le Monde Magique se porte à merveille. Minerva Mac Gonagall est devenue la directrice de Poudlard depuis 1960 et Severus Rogue en est le directeur adjoint en 1979. Tout deux s'apprêtent maintenant à débuter une nouvelle année scolaire ...


Notes :

1/ Severus Rogue n'est plus actif sur le forum. Evidemment ce poste sera pourvu à un membre actif et sérieux, à qui nous pourrons donner un post d'admin. Cependant rien ne presse car nous sommes déjà 3 dans l'équipe administrative. C'est une simple précision pour que vous ne cherchiez pas après Sevy pendant des heures Mr. Green

2/ Le forum n'a pas grand chose d'originale si ce n'est son histoire et sa décoration que j'ai voulue différente (et il me semble que le but est atteint). Cependant je serais ravie d'avoir des commentaires (par MP pour pas faire du flood Rolling Eyes ) pour l'améliorer ^^

3/ A part ça euh ... Venez nombreux ! Mr. Green (quoi je peux pas dire ça ?)
_________________


Dernière édition par Victoria de Gascogne le Lun Aoû 20, 2007 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Victoria de Gascogne
Elève


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 12
Année: Seconde

MessagePosté le: Dim Nov 5, 2006 02:13 am    Sujet du message: Vos forums Répondre en citant

Désolée, double post Confused

Bannière de votre forum :



Lien : http://dyfed.heavenforum.com

Fondateur : Moi-même qui suis Megfinn sur le forum
Administrateur (s) : Megfinn, Nifgemm, Fedath (modo-en-chef) et Alasen

Nombre de membres : 6 (forum nouveau-né, je viens juste de l'ouvrir ^^)

Présentation du forum :

Forum basé sur l'histoire tiré de la BD du même nom, nous en avons repris l'histoire introductive de la création du monde, en y ajoutant un petit paragraphe pour nous situer. En voici l'histoire ...

Tant de désolations, tant de souffrances... Notre époque regorge de pleurs et de douleurs...Pourtant il y eut une vie sans guerre, il y eut une vie dénuée de haine...Celle-ci ne dura qu'un éclair d'éternité, ou devrais-je dire, un éclair de matérialité. C'était autrefois à l'aube des âges, lorsque Hafgan, le Dieu Créateur, errait seul sur les vastes terres du Dyfed. Sa récente existence lui prodigua des sentiments inconnus. Le premier d'entre eux fut l'ennui, fruit d'une grande solitude. Plongé dans une profonde mélancolie, il marcha jusqu'aux hautes montagnes désertiques de Kimia. La en quête de sérénité, il s'enfonça dans les ténèbres du mont Al-Tannur. Selon les lois naturelles des trois corps, il composa. Puis lentement, épura la pierre de vie, l’œuvre parmi les oeuvres: Atanys. Hafgan fit chanter la pierre et elle murmura un chant de création. Au premier chant d'Atanys, des sons éthérés et mélodieux emplirent le vastes grottes d'Al-Tannur. et de ce chant naquirent les elfes. Au second chant, la mélodie revêtit une senteur saline et ondula contre la roche jusqu'a ce qu'elle accouche de l'humain. Au troisième chant, le son se fit plus rocailleux, plus rustre, et au centre d'un brasier naquirent les nains. Au quatrième chant, le son se transforma en un gigantesque arbre dont le fruit, qui portait une odeur sucrée, se fêla. Ainsi naquirent les esprits des bois, dont les fées et les lutins. Vérité et paix emplirent ainsi les plaines du Dyfed. Mais un autre sentiment vint changer cela. Un sentiment plus puissant que le précédant. Hafgan tomba passionnément amoureux d'une jeune elfe portant le doux nom d'Aefinn. Au fil du temps il éprouva pour elle un désir de plus en plus accru. Hélas, Aefinn aimait Eleunn le poète. Tentant en vain de la conquérir le dieu la couvrit de présents et offrit à son peuple l'immortalité. Rien n'y fit, Eleunn restait le seul et l'unique dans le cœur de la jeune elfe. Ainsi naquit la haine. Hafgan lors d'une terrible colère, tua les deux amants. Il retourna au mont Al-Tannur et, en proie a une insondable rage, fit de nouveau chanter Atanys, avec la ferme intention de recréer une elfe semblable à Aefinn. Cette fois le chant de la pierre fut ténébreux, arrogant et violent! Ainsi naquit Ethfang, une elfe noire à la beauté dévorante et au noir regard. Un tel éclat aveugla Hafgan dont le désir rencontra l'accueil de ses cuisses. Ils eurent un fils, Fedath, qu'en terre de Kom'Dor on surnomma le Méphitique. Bien vite, Ethfang convoita Atanys, car elle avait la certitude que la pierre l'aiderait a régner sur le Dyfed. Mais le dieu n'était pas dupe. Il s’enfuit avec la pierre jusque dans les contrées des Adrants. Là, Ethfang le retrouva, et devant leur fils, l'assassina avant de s'emparer de la pierre de vie. Un vaste chaos se propagea alors sur les royaumes du Dyfed. Ethfang créa les Orcs, les Bannsheen, les Gobelins et les Trolls, puis fit construire une gigantesque forteresse autours d'Al-Tannur. De leur coté, les elfes, les humains et les nains formèrent une grande armée unifiée sous le commandement de la première des créatures: Megfinn. Ensemble ils assaillirent la forteresse de l'elfe noire. On dit que les combats durèrent 100 ans. Le duel qui opposa Megfinn à Ethfang provoqua la destruction la forteresse d'Al-Tannur. Le combat prit fin lorsque la dague sacrée de Megfinn pénétra le cœur sulfureux de l'elfe noire. Dans un concert de voix et unanimement, les elfes les humains, les nains ainsi que les petits peuples décidèrent de détruire Atanys. Et lors d'un ultime chant la pierre disparut...Vaincu Fedath regagna l'Ardants afin d'y régner en maître.
Il devint...LE SEIGNEUR D'OMBRE


A l’heure où vous lisez ces lignes, nous sommes 1000 ans plus tard du jour sombre où Fedath s’était déclaré « Seigneur d’Ombre ». Une terreur sans pareille s’était répandue dans tout le royaume de Dyfed. Megfinn, la première des créatures, avait été désignée reine de Dyfed après sa victoire contre Ethfang et depuis elle luttait sans relâche contre le fils de sa défunte ennemie : Fedath. Une lutte sans pareille avait lieu jour après jour, Megfinn repoussant les attaques toujours plus virulentes de Fedath et ses sbires.
Maintenant, c’est à vous de prendre partie dans cette guerre. Quelle sera votre place ? Ferez-vous partie de la cour de Megfinn ou des complices de Fedath, ou préférerez-vous vous exclure de cette guerre ?

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 pm    Sujet du message: Vos forums

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo