Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Calendrier du RP

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 09:38 pm    Sujet du message: Calendrier du RP Répondre en citant

Ici seront signalés tous les changements de mois, (pour un mois, compter deux mois de temps réel), ainsi que les dates des "évènements" attendus (fêtes, discours, rp qui doit nécessiter la collaboration de tous les membres, etc). Essayez de respecter le déroulement temporel du forum dans la mesure du possible, car nous n'allons pas non plus vous demander d'interrompre un RP sous prétexte qu'il n'est plus d'actualité. (c'est ça la magie des forums ^^').

**

En ce 13 août 2006, vos chers petits personnages vivent leur rentrée scolaire. Afin que tout se mette en place et pour permettre aux joueurs comme aux personnages de s'intégrer à leur nouvel univers, nous jouerons pour le moment la première semaine de septembre : les élèves arrivent en calèche (il n'y a pas de "ramassage collectif" chacun se débrouillera de son côté, un billet de train est cependant offert aux plus démunis), découvrent leur nouvel environnement et leurs nouveaux compagnons.

Evènements à prévoir :
Peut-être le commencement de quelques cours, tout dépendra des enseignants disponibles... et il est possible que le directeur prononce un discours devant ses élèves.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 09:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 03:06 pm    Sujet du message: Calendrier du RP Répondre en citant

Le mois de septembre se terminera à la fin de notre mois de septembre, il durera donc un peu mois longtemps que les autres mais ce sera beaucoup plus simple pour s'y retrouver ensuite...

Avec un peu de retard (et je m'en excuse), voici vous pourrez entendre (ou plutôt, lire) le discours du directeur dans la Salle à Manger

Seul les cours de théâtre ont commencé, ceux de philosophie sont en attente, pour ce qui est du reste... nous attendront de trouver des volontaires.

Je demanderais au nouveaux de ne plus poster leur arrivée au château.
Vous êtes cependant libre de choisir la date de votre choix (date qui se limitera au mois de septembre, bien évidemment).
Jules Montaigu
Vétéran

Extraction: Vieille noblesse

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 03:11 pm    Sujet du message: Calendrier du RP Répondre en citant

J'avais envisagé de te répondre dans la salle à manger mais les cours de philosophie priment donc je vais aller poster le message du début de cours^^

Je le dit dans mon message mais je le répète histoire d'être sûre que vous avez lu, le premier cours de philo aura lieu le lundi de la première semaine suivant le discours de notre très cher directeur, et c'est le matin alors ne répondez pas un message comme quoi c'est l'après-midi du lundi de la toute première semaine au lycée hein!

Je pense qu'il durera tout le mois de septembre (le vrai de vrai) puis le deuxième aura lieu en octobre, etc... histoire que vous ayez le temps de répondre.
Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Sam Oct 7, 2006 05:19 pm    Sujet du message: Calendrier du RP Répondre en citant

Le mois d'Octobre commence et durera jusqu'à la fin du mois de novembre.

Cela signifie bien évidemment que tous les nouveaux sujets postés devront se dérouler en octobre.
Au niveau des évènements, rien de particulier n'est prévu pour l'instant, mais nous pourront peut-être organiser un rp pour Halloween (qui ne sera pas fêté mais qui pourra permettre une petite intrigue), tout dépendra de la motivation des membres présents.
Kain Cederblade
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Dim Oct 8, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Calendrier du RP Répondre en citant

Vii! Un événement mystérieux pour l'Halloween! Ça serait vraiment bien ^^

Kain et Abel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 am    Sujet du message: Calendrier du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation