Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le grand jour est arrivé !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces
Auteur Message
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

*arrive avec une trompe de trompétiste en lançant des cotillons*

*s'éclaircit la gorge et monte sur l'estrade*

Hem très cheeers membres, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à dater de ce mardi 15 août, jour sacré par la vierge Marie (<= histoire de donner plus d'ampleur à l'évènement *nimp*), le forum ouvre officiellement ses portes donc...

Courrez vous inscrire ! Ou si c'est déjà fait, jetez-vous dans les parties rp ! allez hop hop hop *frappe dans ses mains*

... Heem é_è, un peu de sérieux... (on va se la jouer miss France :) Je voudrais tout d'abord remercier mon serpent tentateur, Jules Montaigu, sans qui ce projet qui tournait dans ma petite tête n'aurait peut-être jamais vu le jour, Ermes Dolage qui me fut d'une aide préciieuse pour la conception, surtout pour le design hein ? Very Happy , et bien évidemment, à tous ceux qui ont pris de l'avance en s'inscrivant ^o^.

Hier, j'ai passé un certain temps pour référencer ce forum sur le plus de site possibles, et même sur ceux que je ne connaissais pas oO. L'institut Estagiel est donc sur le point d'envahiiir le net... du moins, je l'espère... Reste à attendre et à espérer que les sites en question seront assez aimable pour l'ajouter fufufu.
En attendant, parlez en autour de vous si vous le pouvez et... J'espère que ce rp connaîtra un avenir florissant ! *smile*

Dernière édition par Armand Estagiel le Mar Aoû 7, 2007 11:16 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules Montaigu
Vétéran

Extraction: Vieille noblesse

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

*vois son nom cité dans ce discours d'ouverture*

*saute de joie^^*

Moi je n'ai pas grand chose à dire à part: j'epsère que le forum durera!!!
Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 01:26 pm    Sujet du message: Le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

Je lui souhaite tout le bonheur possible à ce forum. Et puis y aura toujours des timbrés pour qu'il soit toujours vivant. ^^;

( Sad Que d'honneur. N'empêche j'ai pas l'impression d'avoir tellement aidé. XDD; Je le voulais plus sombre le fond ç-ç *sort* Mais c'est très bien comme ça, mais tu vas voir qu'il y a un truc qui cloche quand on envoit un nouveau message. XD;)
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 03:29 pm    Sujet du message: Le grand jour est arrivé ! Répondre en citant

oui je l'espère aussi et j'ose espérer que le démarrage ne sera pas trop difficile enfin... Tout dépendra de nouuus *doit d'ailleurs s'en retourner à ses rp si elle veut que ça avance un peu >_>* (Il est grand temps de ranimer ce pauvre Lilian hein ? (<= ce qui n'a absolument rien à voir avec le forum... mais bon ^^')
Des timbré ? oùù ça ??? XD (mais il y a intérêt qu'ils restent en tout cas )

(mais si mais si tu as aidé puisqu'à la base, je ne savais même pas comment changer un fond et tout, puis c'est aussi toi qui m'a "motivé" pour changer entièrement le layout quant au fond, je vais l'obscurcir, c'est prévu depuis quelques temps déjà et... ça sera fait bientôt, le temps de trouver 10 mn de motivation... demain peut-être XD et pour les nouveaux messages, l'écriture rouge est-elle si dérangeante ? (heu... si oui ne pourrais-tu pas essayer de régler le problème sans moi ? Sad )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 am    Sujet du message: Le grand jour est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation