Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anna Beaumond
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Anna Beaumond
Ame égarée


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 4
Age: 27 ans
Extraction: Haute bourgeoisie

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 06:06 pm    Sujet du message: Anna Beaumond Répondre en citant

~ Nom : Beaumond

~ Prénom : Anna

~ Date de naissance : 30/10/1843

~ Age : 27 ans

~ Classe sociale : Haute bourgeoisie.

~ Région : Alsace, Strasbourg.

~ Profession : Professeur d'histoire.

~ Particularité(s) : Anna est une personne très charismatique ce qui lui confère une sorte de 'pouvoir' dans sa voix, un pouvoir dont elle n'hésite pas utiliser pour descendre quelqu'un en flèche au près du grand public, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable ! Car cela ne se résume pas qu'à convaincre, mais aussi à manipuler et à séduire ...

~ Rôle dans l'école : Professeure un petit peu trop curieuse...

~ Famille : Il y a encore peu de temps, la famille Beaumond était encore inconnue dans toute l'Alsace, mais très vite le destin de cette petite communauté changea très rapidement...
Avant la guerre de 1870, le père d'Anna était géographe et avait eu par le gourvernement français, l'ordre de repérer les mines de charbon en Alsace. Et dans le plus grand des secrets, Joseph Beaumond (le père d'Anna) cacha une mine à l'état avec comme promesse d'en devenir plus tard le directeur...
Le temps passa, d'autres présidents montèrent au pouvoir, et après de longues années d'attentes interminables, la situation devînt assez sûre pour que Joseph revienne sur le sîte construire sa mine.
Et en très peu de temps les Beaumond se retrouvèrent riche ! Riche grâce à cet or dur, noir et sal.


- La père Joseph Beaumond : Joseph Beaumond n'est pas d'origine alsacienne mais plutôt lorraine ! Il vécut longtemps avec ses parents dans une petite ferme. Il aurait dû être paysan comme ses géniteurs mais cela en fût autrement. Joseph travailla durement pour réussir à l'école, réussir des études qui seraient bien courtes ... Mais très vite son instituteur insista auprès de ses parents pour qu'ils l'envoient dans un lycée à Nancy pour étudier la géographie, la matière qu'il aimait tant.
Ils dûrent alors se serrer la ceinture pour pouvoir payer les études de leur fils...
Et quelques années plus tard, Jospeh devenait géographe et rencontra Barbara Quenigue (Nom de jeune fille), ils tombèrent follement amoureux et se marièrent en Alsace à Strasbourg où ils allaient vivre ensemble désormais.
Joseph était un homme combattif, fort, intélligent et sage. Il a toujours était admirer par son entourage et n'a jamais montré un seul signe de faiblesse.


- La mère Barbara Beaumond : (Quenigue et son nom de jeune fille) Barbara est quant à elle d'origine alsacienne, elle ne sortit jamais une seule fois de sa région natale.
Née dans une famille d'ouvrier, Barbara arrêta très tôt ses études et commença à apprendre les dures et salles tâches ménagères qu'une femme de famille digne de ce nom devait savoir faire. Elle apprit donc à cuisiner, à coudre, à laver le linge, à faire le ménage,à transporter les eaux usagées... remplaçant sa mère morte par la maladie.
Puis en connaissant Joseph, elle connut une vie bien moin dure même si elle rester rude et difficile.
Barbara était une femme réservée, légèrement timide, toujours à l'écoute elle inspirait une grande sympathie et une douceur infinie.


- L'aîné Edward Beaumond : (prénom choisi par le père) Edward naquit un 3 Novembre 1839. Il récupéra la nature combattive et optimiste de son père. Très vite il se trouvera une passion pour la physique et continuera ses études à l'université de Lyon où il mainera une 'drôle de vie' entre les cours et les bars de nuit.
Edward est aussi un grand sportif et a toujours aimé les sports de combat. On le voyait souvent se 'battre' avec son père pour tester leurs limites, et savoir qui des deux étaient le plus fort ! Et c'est à l'âge de 19 ans qu'Edward commença à avoir le dessus sur son père. Un père qui commençait à se faire vieux et qui pensait à donner la gérance de sa mine à son fils aîné qui refusa au grand désespoir de ses parents !


- Le cadet Stanislas : Stanislas est né un 23 Février. Rêveur et timide, il resta toujours à l'écart de sa famille. Il ne les détestait pas ! Bien au contraire mais c'était un solitaire et aimait rester seul. Et puis vers l'âge de 14 ans il commença à s'ouvrir aux autres et décida de faire des études de droit. Mais il ne finira ni avocat, ni juge car son père lui proposera de lui léguer sa mine et Stanislas acceptera...
Aujourd'hui le jeune homme est devenu très responsable, réaliste et autoritaire. Il aime commander et dirige ses hommes d'une main de fer impitoyable ! Il n'hésite pas non plus à être cruel et dur envers eux et déteste quant un de ses employers se rebelle et décide de faire grève.


~ Biographie :

~ Portrait Physique : Un visage enfantin, de grands yeux ronds, un petit air innocent et naïf ... On pourrait croire qu'Anna est une petite fille mais ce n'en est rien puisqu'elle à 27 ans ! Et depuis maintenant 10 ans, quant la jeune femme révèle son âge elle à l'habitude des exclamations et surtout des interrogations dont la plupart sont posées par des femmes du même âge qui voudraient savoir comment Anna garde un physique de jeune fille.
Vous pensez qu'Anna est heureuse d'entendre ce genre de chose ? Et bien non ! Bien au contraire elle déteste qu'on la compare à une jeunette, surtout qu'elle fait TOUT pour se rendre plus adulte.
Elle tire ses longs cheveux blonds en chignon pour faire plus âgée, elle se tient toujours droite pour paraître plus grand car Anna est petite (1M50), elle se met des tonnes de maquillage qui lui donnent la peau très pâle aussi blanche que de la neige et un rouge à lèvre très grotesque qui choque les nobles gens. En bref, ses outils artificiels peuvent "parfois" (souvent) la rendre laide, tant que cela la rend plus "mûre" la jeune femme est contente !

De plus elle a adoptée une attitude sévère et hautaine la fesant souvent fronsser ses sourcils.
Que d'attitudes plus ridicules les unes que les autres et surtout qui au lieu de la rendre plus vieille la rend laide. Sans parler que déjà naturellement Anna n'a pas un corps de rêve : une petite poitrine, des joues bien rondes, une taille trop petite et pour finir, elle est trop maigre pour son âge.
Mais pourtant elle est tellement mieu au naturel ! Car Anna a de très beaux et profonds yeux bleus.


Même si la jeune femme à perdu bien des charmes, il lui en reste encore quelques uns. Une démarche élégante et discrète, laissant au passage un parfum doux et séduisant. Une voix magnifique et un charisme incroyable dont Anna sait se servir. Elle est également très à l'aise en public et aime parler d'art et de culture avec les personnes de la haute société.
Mais il y a une chose qui lui maintien certainement et même sûrement une bonne réputation à Paris (en tout cas au près des hommes), c'est d'avoir chanté et dansé dans de grands cabarets de la capitale française.


~ Caractère : La première impression que l'on peut avoir d'Anna c'est qu'elle doit être naïve, immature mais il n'en est rien. Raprochons-nous d'elle pour mieu la connaître et là vous allez voir votre que votre jugement risque de changer...
Vous la trouvez hautaine, désagréable, légèrement vulgaire et froide maintenant ? Exacte, de loin vous voyez Anna et vous pensez à une petite fille mais de près vous voyez une femme qu vous regarde de haut, qui dégage une certaine arrogance mais aussi une certaine vulgarité au niveau de son physique.

Il est très difficile de comprendre Anna car elle a un façon de penser très complexe et ne laisse pas qui n'importe qui rentrer dans son universers. De plus on ne peut jamais savoir si Anna est heureuse ou pas ! Elle ne sourit jamais et garde une expression totalement neutre de peur d'avoir des rides sur son beau visage mais il faut savoir qu'elle n'arrive jamais à rester calme car la jeune femme est très lunatique et s'énerve pour un rien.


Anna est aussi de nature sadique, cruel et pour elle l'amour n'existe pas. A son âge elle n'est toujours pas mariée d'ailleurs ... Enfin ... Il faut savoir qu'elle s'est mariée dans le passé avec un vieil homme.
Vous pensez qu'elle l'a épousé par amour ?!
Malheureu !!!
Anna est une femme complètement obsédée par l'argent, les richesses, les bijoux et l'or, elle l'avait épousé pour son argent et de toute façon l'homme mourut très vite ... Dans des circonstances mystérieuses ... se qui ne l'a gêna pas ...
Sans parler qu'a l'enterrement de son défunt mari elle ne pleura pas sur sa tombe ! Et Cela fit très mauvaise impression à la cérémonie d'ailleurs.


Au final elle n'arriva jamais à donner une bonne impression d'elle au près des femmes de la haute sociétée, par contre au près des hommes OUI !
Son côté vulgaire, son passé de danseuse et de chanteuse dans les cabarets et bars parisiens lui donna une mauvaise réputation mais cela les attiraient.
De plus beaucoup de rumeurs courraient sur à son sujet, comme quoi elle avait des partenaires différents chaques nuits dans ses draps, qu'elle était une alcoolique, et qu'elle fréquentait de dangereux criminiels de la capitale.
Ce qui n'était pas tout à fait faux...


~ Questions HJ : Rien pour le moment.

~ Avatar : Un avatar créé par moi-même à l'aide de ce sîte.

~ Disponibilité de connexion : Très fréquente.

~ Comment avez vous découvert ce forum ? : Huhuhu, petit curieux Twisted Evil
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 06:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo