Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Absences
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion
Auteur Message
Anna Beaumond
Ame égarée

Extraction: Haute bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oyé Oyé

Mes Cher(e)s compatriotes, ce message s'adresse à vous :

Bonjour à vous, moi Anna Beaumond ne vais pouvoir venir sur le forum Institut Estagiel à partir de demain Dimanche 20 Aout jusqu'au Mercredi 23 Aout.
Sur ce, je vous souhaite un bon week end et plein de soleil dans vos contrées éloignées.

Anna Beaumond ^_^

[Je suis désolée de ne pas avoir fini ma fiche mais je la finira des mon retour sur le forum, c'est une promesse ! u.u]

[Je suis encore désolée, car je n'ai pas trouvé de post pour les absences, enfin je croix XD ... Si jamais il y en avait un, j'espère qu'un admin déplacera le post dans la bonne catégorie du fofo ^.^]
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci de nous prévenir, et bon week-end à toi aussi ^^

Je viens de passer ton sujet en annonce en modifiant le titre, si tu n'y vois pas d'inconvénient, car je n'avais effectivement pas encore ouvert de topic d'absence. Donc, c'est fait grâce à toi XD.
Visiter le site web du posteur
Anna Beaumond
Ame égarée

Extraction: Haute bourgeoisie

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:40 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis de retour sur le forum avec bien du retard,
donc pour m'excuser vous avez le droit de savoir que mon ancien clavier venait de mourir XD
J'ai dû attendre alors pour en racheter un T-T

Sinon, me revoila =)
Mathieu Larrey
Vétéran

Année: Première
Extraction: Moyenne bourgeoisie

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 04:11 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi je poste juste pour prévenir que Maël Lisanne sera absente un certain temps. Elle est privée d'ordi jusqu'à nouvel ordre...
Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Sep 5, 2006 12:16 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je viens vous informer que mes visites se feront plus rares à partir du mercredi 6 septembre (jour de ma rentrée T-T) car je ne pourrais plus venir que le week-end sur le forum et peut-être le mercredi (mais j'essayerais quand même de venir tous les jours)

Et aussi, aux alentours du 13, on change de fournisseur internet donc soit tout se passe bien et je suis toujours là, soit faudra patienter 2 à 3 semaines que le nouveau fournisseur nous l'active (je préfère prévenir à l'avance sinon je vais oublier)

Voilà, désolééééeee TT_TT

Jules Montaigu
Vétéran

Extraction: Vieille noblesse

MessagePosté le: Mer Sep 6, 2006 07:57 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Et oui, vais être beaucoup moins présente (enfin je pense, on verra si j'arrive à tenir^^). Comme je suis en terminale et que je vais avoir pas mal de travail à fournir, je ne viendrais que les week-end et si je peux le mercredi (ça dépend du nombre de devoirs à faire). En semaine ce sera possible aussi mais ça, ça dépendra du travail à abattre (*désespère déjà*) donc bon...
Eglantine Lacroix
Vétéran

Extraction: Aisée

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 04:38 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou !
Je ne serai pas vraiment absente, mais mon PC a de gros problèmes (je me dépêcche d'écrire ce message avant qu'il ne redémarre). Donc je vais essayer de compléter mes RP, mais veuillez excuser mon retard !

Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 04:48 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Aie d'accord, j'espère que tu vas réussir à rétablir la situation Eglantine. ça doit être bien rageant >_>... Bon courage !

Sinon en bien j'essaye de passer tous les jours pour veiller sur mes membres, mais je ne m'occuperais plus des rp que le mercredi et le week-end, comme la plupart d'entre vous ^^
Kain Cederblade
Elève

Année: Seconde
Extraction: Classe déficiente

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 03:33 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Jsuis vraiment désolé si mon inactivité vous emmerde tous!!!! C'est qu'en ce moment, on est comme surchargés de divers travaux très importants et/ou d'examens (c'est presque fini...) à l'école donc je ne viens pas extrêment souvent. Veuillez ne pas m'oublier et je promets de poster dès que la tempête prend fin! C'est plutôt long de poster en-jeu alors je m'applique. Ma paresse m'oblige à ne poster que quand j'ai le temps = très rarement ces temps-ci T.T

GOMEN!!! >.<

Kain et Abel
Hugo Valère
Elève

Extraction: Classe moyenne

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 01:33 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello tout le monde :) Euh svp pas taper

C’est juste que j’ais bcp moins de temps pour les RP et comme je n’aime pas bâcler…
Surtout mon petit Hugo que j’aime tant ^^
Je vais faire mon come back mais je serais bcp moins présente qu’avant désolée Crying or Very sad

Si vous jugez que j'abuse, n'hésitez pas à sanctioner mon perso, je préfaire ne pas le jouer que de le jouer mal.

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 09:19 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ooooh Hugoooo !!! ça fait plaisir de te revoir je pensais que tu avais définitivement déserté T_T

Il n'y a pas de problème, prends ton temps pour écrire les rp ^^ (bon, il ne faudrait pas non plus que ce soit un rp par mois quand même XD).
Enfin, je ne vois pas pourquoi je te sanctionnerais pour cette raison oO, je veux que Hugo reste Sad et il (tu XD) sera toujours le bienvenu par ici Very Happy
Gaetan Le Gallic
Elève

Année: Première
Extraction: Bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 09:25 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis face à un dilemme v_v
D'un côté, j'attends depuis que j'ai lu la réponse de Kain que Aramis se manifeste, histoire que la pauvre se retrouve pas larguée dans son propre topic XD De l'autre, je pars jeudi en vacances et je reviens que le jeudi d'après, donc si elle ne joue plus pendant encore un moment, je veux pas laisser pov Kainichounet tout seul abandonné sans réponse Confused

Que faire ._. ?
Armand Estagiel
Directeur

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 09:39 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ah quelle dure décision XD.

Si tu peux répondre, n'hésite pas à le faire ^^. Comme je l'ai dit, le temps accordé à ceux qui ne paraissent pas sur le forum sans fournir d'explication est d'une semaine. Au delà de ce délais, les autres membres peuvent poursuivre librement... (on ne peut malheureusement pas contrôler les départs de chacuns et il faut tout de même que les rp avancent...)

Et comme tu pars jeudi, bonne vacances à toi ^^
Aramis De Lillois
Elève

Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 09:24 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je m'excuse. J'ai pas eu accés a Internet la deniére semaine. Mais je suis de retour! Evil or Very Mad

Gabriel Lelierre
Elève

Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je m'excuse aussi de cette longue inéprésence (je sais ça se dit pas mais je voulais pas mettre absence lool) mais bon, j'étais aussi fort occupée école, etc. Là je suis en vacs mais avec Dofus et msn en même temps, bah j'ai dur à tenir le coup et à venir rp (d'autant plus que ces temps-ci, la motivation n'y est pas lol)

Mais bon, puisque je suis là, je vais en profiter (maintenance de Dofus et msn fermé XD) pour faire des rps sur le fofoooo bien évidemment ^^

Ah et je signale qu'Eglantine est partie en vacances à Sacy depuis vendredi/samedi (mémoire de moineau moi lol) pour une semaine (je suppose qu'elle revient soit vendredi, soit le samedi ou le dimanche suivant)

Voilà, c'était le passage du ptit blond Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 am    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation