Institut Estagiel Index du Forum
Institut Estagiel
1875 - Une école élitiste qui renferme de bien sombres secrets...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Validée] Arianne Baudelaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations
Auteur Message
Arianne Baudelaire
Elève

Année: Seconde

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:45 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Nom : Baudelaire
Prénom : Arianne
Date de naissance : 21/12/1860
Classe sociale : bourgeoisie
Région : Elle vit avec son père à Paris.

Profession : élève, seconde année
Particularité(s) : Arianne a un talent particulier : elle maîtrise parfaitement la musique. Elle n’a jamais suivi aucun cours, mais elle est capable de jouer une mélodie simplement en l’écoutant.
Rôle dans l'école : Élève innocent

Famille :

Le père d’Arianne, Edmond, est un poète reconnu pour son engagement politique à défendre les personnes de la classe ouvrière. Fervant militant, il s’implique dans différentes causes ayant pour but la fin de l’exploitation des petits ouvriers. La mère d’Arianne est décédée lorsque la gamine avait 3 ans. Elle n’a donc aucun souvenir de sa mère, sauf celui que son père veut bien lui laisser. Selon lui, la mère d’Arianne, Catherine, était une pianiste de renom alors que la réalité est tout autre. La mère de la jeune fille était en fait une fille de joie que le père d’Arianne avait rencontré lors d’une de ses soirées bien arrosées. Elle fut donc élevé par son père et sa grand-mère, Anastasie, qui avait une sale horreur des enfants. Elle traitait donc la jeune Arianne comme si la gamine était une chose répugnante. Faisant partie de la classe de la bourgeoisie, le père de la jeune fille a donc pu s’accumuler une assez bonne fortune, car chacune de ses oeuvres se vendent comme des petits pains chauds, les intellectuels s’arrachant ses oeuvres.

Biographie :

Arianne est née dans un appartement dans la grande ville parisienne. La sage-femme qui lui donna naissance dit même aux heureux parents que le poupon ne survivrait pas étant donné sa faible et chétive constitution. Bébé souriant, elle était tombée sur des parents qui l’aimaient et qui faisaient tout pour son bonheur, cédant à ses moindres petits caprices. En grandissant, un « accident » vint faucher la vie de sa mère. La gamine n’étant âgée que de trois ans à l’époque ne s’en rappelle pas. Elle croit donc la version de son père, selon laquelle sa mère serait morte d’une pneumonie. À la mort de sa mère, Arianne cessa d’évoluer.

La gamine ne prononçait plus un seul mot. Elle refusait même de manger. Sa grand-mère, n’étant pas tendre avec la jeune fille qu’elle considérait comme une bâtarde pouvait l’enfermer des journées de temps dans sa chambre. Anastasie laissait d’ailleurs sa petite-fille pleurer des journées entières, disant à son père que c’était pour le bien de la gamine qu’elle le faisait. Le jour de son 5e anniversaire, Edmond arriva à la maison avec un piano. Il voulait initer sa jeune fille à la musique. Les débuts en musique d’Arianne furent assez impressionnants. Alors qu’un soir, son père l’avait amené à l’opéra voir un spectacle assez courru par tout les parisiens, la gamine tomba sous le charme de la musique. Elle passa des jours entiers à rejouer sur le piano familial les mélodies qu’elle avait entendu à ce spectacle, n’ayant pourtant aucune partition.

Lors de son entrée à l’école, la jeune surdouée eut du mal à s’adapter. Plus petite et chétive que les fillettes de son âge, elle était souvent le souffre-douleur de sa classe. Les autres arrivaient facilement à s’en prendre à elle, la gosse ne se défendant jamais. Elle arrivait souvent avec des petites blessures à la maison, chose qui inquiéta énormément son père. Cela dura d’ailleurs pendant un bon moment. En fait, jusqu’à ce que la jeune fille fut envoyée à l’institut Estagiel. Elle reçut une invitation la conviant à venir étudier dans cette école pour jeunes surdoués. La grand-mère s’opposa à ce que la jeune fille aille à cette école puisqu’elle était en âge de se marier. Son père, Edmond, céda au caprice de sa fille et l’envoya poursuivre ses études dans cet établissement scolaire, persuadé que sa fille serait un jour une musicienne de talent, comme l’avait été la mère de la jeune Arianne.

Portrait Physique : Arianne est plus petite que la majorité des jeune fille de son âge. De contistitution chétive, elle pourrait facilement passer pour plus jeune que son âge. Elle a de longs cheveux roux et de magnifiques yeux verts qui change de couleur et deviennent gris lorsque la jeune fille est malheureuse. On peut tout lire dans son regard lorsqu’on s’y plonge vraiment. Elle a regard profond et pénétrant qui pourrait troubler ceux qui essaient vraiment de lire se cache au fin fond de son âme. Les traits de son visage sont fins et doux. Elle a un joli petit nez légèrement retroussé et des taches de rousseur sur ses pomettes.

Elle a de longs doigts, parfait pour jouer du piano, ou tout autre intrument de musique qu’on veut bien lui laisser entre les mains. Elle est mince et sa peau a un teint presque laiteux, qu’on pourrait la croire malade. Toujours vêtue de façon convenable pour une gamine de son âge, on peut tout de même remarquer que la jeune fille a de très jolies courbes sous ses épaisseurs de vêtements.

Caractère : Enfant de l’hiver, Arianne a un caractère comme la saison à laquelle elle est née : froid. La gamine garde toujours ses distances et est même craintive par rapport aux autres. Elle n’accorde pas sa confiance facilement. Souvent renfermée sur elle-même, ce que l’on pourrait facilement prendre pour du snobbisme, la jeune fille parle que très peu et parle rarement d’elle. Elle s’emporte facilement si on la provoque, mais elle sait être calme et douce avec les gens qui sauront se tailler une place dans son coeur.

Malgré le statut de son père, Arianne a plutôt de la difficulté avec les relations sociales. Elle va souvent rester à l’écart des autres, préférant observer, plutôt que de se mêler aux discussions. Plutôt neutre, elle n’embarque pas dans les conflits et ne se fâche que très rarement.

Questions hj :
Disponibilité de connexion : tout les jours
Comment avez vous découvert ce forum ? par une amie

Dernière édition par Arianne Baudelaire le Jeu Aoû 24, 2006 09:26 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand Estagiel
Directeur

Extraction: Haute Bourgeoisie

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:17 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Bienvenue Arianne ^^

Un nouvel élève "normal" *o* (et féminin en plus) ! Je commençais à désespérer huhu

Je ne vois rien à redire sur la fiche, claire et concise. J'aimerais simplement que tu mettes en gras ou souligne les titres de chaque partie.

Fiche Validée
Visiter le site web du posteur
Arianne Baudelaire
Elève

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:27 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

C'est fait!! Very Happy
Gabriel Lelierre
Elève

Année: Terminale
Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:46 am    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Arrriiiiiii, I n'adooooreeee ton vavaaaaaaa

*Vient la sukiiiittteeerrr*

Ma chewiiiieeee, je pourrais pas t'apporter mon soutien sur ce fofooooo

*En pleure d'avance, serre la jeune fille dans ses bras*
Aramis De Lillois
Elève

Extraction: Noblesse

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 09:14 am    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Bonjour^^
Mais elle ressemble a mon personnage. (sauf le caractére Laughing ) Aramis va te coller, "petite soeur" kisuu
Je sort->[]

Ermes Dolage
Médecin

Extraction: Haute-Bourgeoisie

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:46 am    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Bienvenue à ce personnage qu'a l'air bien sympathique. :3
Arianne Baudelaire
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 04:23 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

merci pour l'accueil!!

et ne t'inquiète pas mon petit Vladounet, Ari va se débrouiller Sad
Gabriel Lelierre
Elève

Extraction: petite bourgeoisie

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 04:35 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Si elle y arrive parce que franchement jusque-là >_>

*Se ramasse une casserole dans la gueule*

Ouais ouais c'est bon c'est bon, je sors !!

*Sort en claquant la porte*

(Note: "Vladounet" est un surnom qu'on donne à l'un de mes persos "Vlad" XD)
Anaël Eiden
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 04:41 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

Baaaah je vais l'aider moiiii *o* (je ne sais pas si l'aide te sera précieuse mais bon... XD)

Arianne Baudelaire
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 04:50 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

rooooooooooooh

*fait une bise à son petit Vladou*

Anaël, tu veux bien m'aider? Sad Trop zentil!!!!!!!!!!!!!

*lui fait un bisou sur la joue*
Anaël Eiden
Elève

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 05:34 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire Répondre en citant

uiiiiiiiiiiiiiii je serais ton guide ^o^ et on pourra même devenir ami si tu veux

*fait un grand sourire niais tout content qu'on lui ai fait un bizouuuu*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 pm    Sujet du message: [Validée] Arianne Baudelaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Institut Estagiel Index du Forum >>> Hors Jeu >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation